Aller au contenu

LYON - CRPE 2015


gouroue

Messages recommandés

Bonne chance a tous les lyonnais pour les écrits qui approchent a grand pas ! ( enfin les candidats de l'académie, j'inclue aussi les stephanois ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

La date approche, le stress monte ...

Savez-vous comment nous pouvons nous rendre à Eurexpo pour les épreuves (le tram 5 et la navette n'étant en service jusque là-bas que pendants les salons/expo ...) ?

Merci

Bon courage pour les derniers jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la question que je me pose aussi ! Je ne sais pas si le T5 marche ces jours de concours il faudrait peut être se renseigner auprès des TCL?

Bon courage pour les derniers jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai fait une simulation sur le site des TCL qui indique que le T5 et la navette ne déservent pas Eurexpo ni le 28 ni le 29.

je crains que seule la voiture soit un moyen de nous rendre là-bas !

ou alors prendre des transports en commun qui en rapprochent le plus (dernier arrêt dispo du T5 "Parc du Chêne) et finir à pied, mais çà fait une sacrée marche !

Bon courage pour les derniers jours de révisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le concours ne doit pas rassembler suffisamment de monde pour que les tcl daignent prolonger le T5 ^^ ca va être un beau bazar à la sortie en tous cas...

A celles/ceux qui connaissent un peu Eurexpo (je n'y ai jamais mis les pieds) : sur ma convoc je suis dans une salle "bloc 44"... après avoir examiné les plans surchargés proposés par le site d'eurexpo, je n'ai trouvé absolument aucun élément pour localiser même vaguement où se trouvent ces fameux "blocs". Quelqu'un a une idée ? ou pas... ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage les lyonnais!!

Pour Eurexpo en fait vous êtes dans le grand hall, tous les candidats, et les tables sont rassemblées par 40 environ... comme ça

Bloc 1 Bloc 2 Bloc 3

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Bloc 11 Bloc 12 Bloc 13

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Bloc 21 Bloc 22 Bloc 23

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Et ainsi de suite, très impressionnant, alors prévoyez les boules Quiès si vous n'aimez pas bosser dans le bruit!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance a tous les lyonnais pour les écrits qui approchent a grand pas ! ( enfin les candidats de l'académie, j'inclue aussi les stephanois ;) )

Et les habitants de l'Ain aussi

:clover: à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos "bloc" ^^

Oui je pense que çà va être le souk en sortant vu que 99% des gens vont venir en voiture.

tic tac, çà approche.

j'ai du mal à me concentrer sur mon travail aujourd'hui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces infos ! J'avoue que l'immensité du truc ne contribue pas à la sérénité... bon tuyau pour les boules Quies ;)

Je n'ai pas pu ouvrir mes cours aujourd'hui, trop de trop tue le trop...

Good luck à tous/toutes... :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bonjour,

ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le site, j'espère que tout le monde va bien, maintenant que les épreuves sont passées, on se sent libéré...En tout cas pour ma part, LOL !

je suis partie à Lyon avec un tel sentiment de découragement, d'impression d'être submergée par toute la préparation (ou le manque de préparation à la fin je ne savais plus !!!) que finalement, je suis sortie des épreuves plutôt contente.

Maintenant, je ne sais pas si j'ai réussi en terme de justesse des réponses, mais en tout cas j'ai réussi à bien gérer mon temps et j'ai réussi à tout faire (sans être sur de mes réponses...mais bon c'est une autre histoire ;-)

Et vous comment ça c'est passé ? J'étais au bloc 2, avec juste quelqu'un devant moi, donc c'était cool, j'imagine que derrière ça devait être chaud ! Enfin, les boules quiès c'est un super plan, ça isole bien du monde !

Savez-vous ou on peut trouver les corrigés des maths ?

Merci ! Et on croise les doigts pour les résultats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Voila, les écrits sont passés.

Je suis contente de moi car j'ai bien géré mon tps, j'ai tout fait en français et en maths.

Bon je suis mitigée sur ma prestation en français mais pas catastrophée.

Maths ok, j'ai trouvé çà facile, je pense avoir plus de 30 après lecture de la correction.

Mais, d'après mes lectures, je crois bcp de monde du groupement 2 a été à l'aise avec le sujet de maths, je pense que les bonnes notes seront nombreuses.

du coup, ben on reste dans le flou ^^

J'étais au bloc 40, et j'ai été surprise du nombre de places qui sont restées vides !!

C'est plutôt de bonne augure pour nous !

bref, dès demain, je me replonge dans la préparation des oraux. je ne suis pas en avance du tout sur mon dossier et l'EPS ce n'est pas ma tasse de thé.

On va attendre sagement le 26 en croisant les doigts ^^

bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...