Aller au contenu

Que lisez vous en ce moment?


Malakime

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • coccinutella

    77

  • corazon

    69

  • ximixt

    58

  • petitelaura

    54

Membres les plus actifs

Messages populaires

Malakime

Images publiées

Merci pour l'ouverture !

Je vais entamer "La faute" de Paula Daly

Avec trois enfants au foyer et un métier à plein temps, Lisa Kallisto est une femme débordée. Elle a du mal à être à la fois la mère, l’épouse et l’amie idéale qu’elle voudrait être et se le reproche sans cesse. Aussi envie-t-elle la vie facile de sa meilleure amie, Kathy, mère au foyer, pour qui tout semble plus simple. Le jour où la fille de Kathy, Lucinda, qui devait dormir chez elle, disparaît mystérieusement, l’existence de Lisa tourne au cauchemar. L’adolescente a-t-elle été enlevée, comme cette autre jeune fille, que l’on vient de retrouver par miracle, errant à moitié nue et complètement traumatisée dans les rues de la ville ? Si Lucinda ne revient jamais, Lisa, qui se sent terriblement en faute, ne se le pardonnera jamais. Aussi n’a-t-elle pas le choix, elle doit tout faire pour retrouver la jeune fille. Avec ce portrait d’une femme aux abois salué par une critique unanime, Paula Daly fait une entrée fracassante dans le monde du thriller. D’une écriture passionnée, elle fait preuve d’une compréhension viscérale des illusions et des humiliations qui peuvent naître de l’amitié et de la vie conjugale. Un double coup de théâtre final hisse Daly au rang de star du genre, de celles qui savent prendre des risques. Profitez bien de chacune des pages : superbement mené et véritablement impossible à lâcher, ce livre risque de devenir votre thriller préféré de l’année ! « Férocement addictif ! The Guardian « Sidérant ! Vous avez tout de suite l’impression de connaître cette femme, vous pourriez même être elle. Et en tournant les pages, sa douleur, sa confusion et, finalement, sa détermination deviennent les vôtres ! » Lisa Gardner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le nouveau post !

J'ai commencé La vie sexuelle des cannibales de J Marteen Troost avant la rentrée, mais je n'ai pas réussi à le reprendre depuis ...

Tiens, c'est ce que je vais faire juste maintenant !

Nouvel objectif : réussir à lire en dehors des vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terminé hier soir Le coeur d'une autre de Tatiana de Rosnay. Je vais commencer Une larme m'a sauvée de Lieby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est ! J'ai fini "Je suis Pilgrim" ce matin... (en moto, mais comme passagère :heat: )

J'ai bien aimé. Mon seul regret est de ne pas l'avoir lu (terminé) pendant les vacances. Je l'avais commencé la dernière semaine !

600 pages en lisant seulement 3 ou 4 pages le soir en s'endormant dessus... Pas top

Je vais essayer de lire du plus "léger" et plus court jusqu'aux vacances de Toussaint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...