Aller au contenu

Souvenir d'une petite fille devenue maitresse


mykikouyou

Messages recommandés

Bonsoir,

Peut être pourrez vous m'aider ... Cela fait quelques années maintenant que je suis enseignante et que je recherche des coloriages que ma maitresse de CE2 me donnait. C'était des coloriages sur les différentes périodes historiques.

Je ne sais pas si je vais être très claire, mais c'était le même lieu qui évoluait au fil du temps ... Cela partait de la préhistoire, les gaulois etc ... celui du moyen âge il y avait même un arracheur de dents ! ( oui oui je sais j'ai une excellente mémoire !)

Si quelqu'un était en possession de ce petit bijou ou connaissait juste le titre de cet ouvrage je suis preneuse !

Voilà merci à vous d'avoir pris la peine de m'avoir lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Peut être pourrez vous m'aider ... Cela fait quelques années maintenant que je suis enseignante et que je recherche des coloriages que ma maitresse de CE2 me donnait. C'était des coloriages sur les différentes périodes historiques.

Je ne sais pas si je vais être très claire, mais c'était le même lieu qui évoluait au fil du temps ... Cela partait de la préhistoire, les gaulois etc ... celui du moyen âge il y avait même un arracheur de dents ! ( oui oui je sais j'ai une excellente mémoire !)

Si quelqu'un était en possession de ce petit bijou ou connaissait juste le titre de cet ouvrage je suis preneuse !

Voilà merci à vous d'avoir pris la peine de m'avoir lu.

Ah oui, oui, j'avais la même chose! Et je ne vais pas aider, mais j'aimerais aussi le retrouver!

Mais c'était sur machine à alcool, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui où il y a la prise de la Bastille avec des petits détails à colorier ?