Aller au contenu

Sur quel remplacement êtes-vous ?


Titepoule

Messages recommandés

En fait je me suis trompée, c'est 18 enseignants malades! Sachant que 5 zils sont bloqués sur des remplacements longs, il n'en restait que 5 (dont moi) pour les congés maladie...

Je suis contente, normalement je vais avoir un remplacement congé mater en milieu de semaine, en ce2! Depuis le temps que j'attendais un remplacement long..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quasi-3 semaines sans rien faire, jeudi en petite section, vendredi en CE2, aujourd'hui je débute en CE1-CM1 jusqu'à début mai, en remplacement de congé maternité (je l'ai appris vendredi, mais vous pensez bien que ce congé mater est prévu depuis bien longtemps) dans une école de 4 classes qui tourne à 2 enseignants depuis début janvier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum sympathique... oui les previsions ne st pas souvent utilisees comme elles le pourraient... Moi remplacement moyen je n aime notamment pas l ecole (rpi - 2 classes) et j espere qu il ne sera pas prolonge... Mystere...1 mois 1/2 a attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je débute demain un remplacement en CM1 jusqu'à samedi mais qui risque de se prolonger après avoir été 8 ans en mater...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bon courage Cecildodo ! J'en ai eu plusieurs années des CM1, à côté des mater c'est le grand saut ! :smile: Le programme est un peu plus chargé !!!!! :getlost: A ce stade de l'année les habitudes sont prises (à espérer) donc glisse-toi dans le moule ! SI les élèves sont réceptifs ça peut être très sympa et productif, tu nous diras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce2 pour moi à partir de lundi et ce jusqu'à la fin de l'année!!! Je suis ravie, enfin le congé long que j'attendais!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pour 15 jours en PS/MS pour remplacer un mi-temps de maîtresse en arrêt maladie et un mi-temps d'une PES en stage PRAC!

Dans ma circo, ça commence à être la cata en remplacement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis Zil et depuis mi décembre j'ai hérité d'un mis temps car c'est un poste devenu vacant (un m2 pes qui a été retiré de la classe). Comme il y a un décalage avec la paie et les indemnités, je ne sais pas si je vais les toucher…

Avez vous des infos là dessus?

Merci par avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...