Aller au contenu

Entrée gratuite Puy du Fou 2015


gandalf

Messages recommandés

Entrée gratuite Puy du Fou 2015

kDjbM6gAme_lhqe-OgCfKuGE0zY@485x334.jpg

Comme chaque année, le Puy du Fou propose des gratuités enseignants pour son parc à des dates bien définies.

Un succès tout les ans, les places partent très vite.

Un conseil: n'attendez pas trop pour vous inscrire!

Le communiqué visible sur leur site et le lien pour s'inscrire:

cliquez ici

Nous vous proposons de profiter des journées «découverte enseignants» pour découvrir et apprécier les aspects pédagogiques du Grand Parc du Puy du Fou.

Invitation personnelle strictement réservée aux enseignants et aux directeurs d'établissement en activité.
Une gratuité par enseignant.

Prochaines journées découvertes :

Dimanche 10 mai 2015
Dimanche 17 mai 2015
Dimanche 31 mai 2015
Dimanche 6 septembre 2015
Dimanche 13 septembre 2015
Dimanche 20 septembre 2015

Conseil Emse85 (EDP):

Petit conseil pour toutes et tous : dès votre arrivée prenez le planning des spectacles car certains spectacles ne sont produits qu'une fois dans la journée à cette période (comme celui du stadium gallo-romain qui est vraiment top), et faites votre "planning perso". Perso ça m'a permis de voir tous les spectacles sur la journée, en arrivant à 10h et en repartant 1h avant la fermeture du parc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que nous avons profité de cette gratuité mon mari, il n'est pas enseignant avait lui aussi eu droit à une place gratuite, car l'offre était valable pour l'enseignant et son conjoint. A voir si c'est toujours le cas ! En tout cas ce parc est super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le bon plan !

Concrètement, ça marche comment une fois qu'on s'est inscrit ? On reçoit un mail ? ou un courrier à l'école ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concrètement, moi j'habite en Tunisie donc depuis 4 ans je vous passe l'info mais je n'en profite pas, hihi :)

Par contre les retours de collègues sont tous positifs. Quelqu'un d'autre va pouvoir surement te répondre pour les détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas, j'avais reçu ma place à l'école environ un mois avant la date choisie, et ensuite je m'étais présentée là-bas avec l'invitation + mon bulletin de salaire ou mon pass éducation (pour prouver que j'étais enseignante).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas, j'avais reçu ma place à l'école environ un mois avant la date choisie, et ensuite je m'étais présentée là-bas avec l'invitation + mon bulletin de salaire ou mon pass éducation (pour prouver que j'étais enseignante).

Ok merci !

Bon, c'est pas gagné alors ! Encore faut-il que ça ne soit pas perdu dans le courrier de l'école !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir la confirmation !!! :)

Pour ceux qui ont pu bénéficier de l'offre, pouvez-vous me dire combien de temps avant le jour J vous avez reçu votre billet à l'école svp ?

Deux messages plus haut, emse85 dit l'avoir reçu environ un mois avant, est-ce votre cas aussi ?

J'ai choisi le 10 mai, à la fin des vacances de Pâques et je ne pourrai pas aller chercher le billet dans mon école en pleines vacances. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Il y a 4 ou 5 ans on recevait deux places :une place adulte et une pour un adulte accompagnant.

Mais on y est retourné l'an dernier avec les journées decouvertes enseignant et maintenant c'est juste une seule place , pour l'enseignant .

La place est envoyée dans l'établissement d'exercice sous enveloppe adressée à l'enseignant .

 savoir :

Pour les enfants accompagnants : l'entrée n'est payante qu'à partir de 5 ans

Parking gratuit

Pas de démarches particulières quand on vient avec un billet enseignant : c'est un billet classique qu'on reçoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le billet ete arrivé 3 â 4 semaines avant

Appelle les pour leur exoliquer le probleme

Pour nous ( zone C) pas de date coïncidant avec les vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...