Aller au contenu

Fusillade à Charlie Hebdo


André Jorge

Messages recommandés

Je viens d'avoir un texto de mon ami. Légèrement blessé. Il va bien mais très choqué. Il est entendu par la police... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'info était déjà choquante, mais quand on a les images et les témoignages c'est encore plus terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Flo :sad:

Charb a été annoncé mort, puis grièvement blessé par un grand organe de presse.

Je crois qu'il faut attendre les confirmations officielles, car beaucoup de confusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'entends, c'est l'avocat de Charlie Hebdo qui a confirmé pour Cabu, Charb, Wolinski et Tinious.

Edit : ils viennent de rectifier pour Charb, effectivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cabu et Charb sont morts :sad:

Qu'elle horreur ! Comment peut-on se revendiquer d'une quelconque religion et faire ça :cry:

Attention, aucun nom n'a encore été confirmé.

ça vient d'être confirmé , je suis sur le JT de TF1 et ça a été annoncé officiellement. :(

TF1 n'est pas une source officielle...

J'écoute la radio (pas plus fiable que tf1, ce n'est pas mon propos), mais ils disent attendre une annonce officielle qui n'a pas eu lieu, avant de donner des noms

Je viens d'avoir un texto de mon ami. Légèrement blessé. Il va bien mais très choqué. Il est entendu par la police... :unsure:

Tant mieux pour lui;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami très proche y travaille et je n'arrive pas à le joindre. Autant dire que je suis :cry:

:hug: :hug: :hug: pour toi, pour lui. Je pense aussi à vous les Parisiens qui êtes dans les parages, devez prendre les transports etc. :hug:

Edit: j'entends que Paris va devenir immobile en fait. Pensées à tous ces collègues et aux enfants bloqués là où ils sont, peut-être à l'école...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sad:

J'espère que la vidéo mise en ligne par Matelot sera retirée, par respect pour la famille de ce policier.

Je ne l'ai pas mise en ligne!... J'ai donné le lien...

Après il peut y avoir débat, je pense que voir les choses en face aide à penser et décider. Là on voit à qui on a affaire, c'est concret... ça choque mais c'est la réalité... ce genre d'enflures je pense qu'il faut éliminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...