Aller au contenu

Fusillade à Charlie Hebdo


André Jorge

Messages recommandés

j'ai la nausée....

+1, je pleure en espérant qu'on nous dise que finalement tout va bien mais non, la réalité est là. Implacable, atroce. Prenez soin de vous, tous.

Lire les noms est proprement insupportable, parce qu'on sait tous ce que chacun d'entre eux représente, dans nos vies et dans la vie de la presse et des idées. Des sacrifiés. Confirmés ou non, il y a des décès, et encore des policiers morts dans l'exercices de leur métier.

Les enfants, ils connaissent pas Charlie, ils savent pas ce que c'est la liberté de la presse, ou si peu...peut-être la semaine de la presse aura-t-elle une portée particulière cette année dans les écoles. :idontno:

J'aimerais faire quelque chose, je sais pas quoi, qu'est-ce qu'on peut à notre niveau? :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sad:

J'espère que la vidéo mise en ligne par Matelot sera retirée, par respect pour la famille de ce policier.

Je ne l'ai pas mise en ligne!... J'ai donné le lien...

Après il peut y avoir débat, je pense que voir les choses en face aide à penser et décider.

je n'ai pas besoin de voir...un journal et pas n'importe lequel,en France,12 morts...ça me suffit pour savoir ce que j'en pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis horrifiée!!! Monde de fou! Pensée à toutes ces familles!

Et mon mari dans le train en ce moment même pour aller bosser! C'est idiot mais pas rassurée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sad:

J'espère que la vidéo mise en ligne par Matelot sera retirée, par respect pour la famille de ce policier.

Je ne l'ai pas mise en ligne!... J'ai donné le lien...

Après il peut y avoir débat, je pense que voir les choses en face aide à penser et décider.

je n'ai pas besoin de voir...un journal et pas n'importe lequel,en France,12 morts...ça me suffit pour savoir ce que j'en pense

C'est vrai, je suis d'accord ...

Il faut juger ces gens, les éliminer comme dit Matelot, ça ne sert à rien .... je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, pas envie de débattre, ce n'est ni le lieu ni le moment non? Un peu de respect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les 4 noms célèbres sont cités en boucle, et je ne me fais pas d'illusion, mais bon, l'horreur reste entière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...