Aller au contenu

Quid d'une Amicale à la place d'un comité d�'entreprise ?


maouelle

Messages recommandés

  • 1 année plus tard...
  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • djtallvince

    80

  • patounette

    5

  • lilie2fr

    2

  • liloune34

    2

Membres les plus actifs

Images publiées

eh ben ça y est je me suis inscrite et ce serait bien que cela puisse se faire car on pourrait avoir des réductions. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben ça y est je me suis inscrite et ce serait bien que cela puisse se faire car on pourrait avoir des réductions. ;)

Merci pour le lien. Je me suis inscrite aussi et j'ai demandé à faire partie des personnes-contacts pour diffuser les infos dans mon école et celles où je remplacerai. :)

Il faut en parler autour de vous car il faut qu'on soit vraiment nombreux pour que ça marche...

J'ai imprimé les deux affichettes que je mettrai dans la salle des profs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé le lien à tous mes collègues et amis de l'éducation nationale ...

Petite précision, comme on n'a pas tout de suite accès aux offres membres, vous avez des exmples de réduc ou de bons plans pour inciter les gens à adhérer?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et puis aussi si on m'avait dit qu'une belle mère ça pouvait être aussi lourd à supporter j'aurais cherché un orphelin :devil_2::D

Moi aussi je viens d'adhérer on vera bien ce que cela donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est fait aussi (depuis quelques temps), je n'avais pas penser à ouvrir un post à ce sujet. :blush:

Je fais remonter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont adhérents trouvez vous les avantages intéressants ?

Bon toute façon 2 euros ça va pas me ruiner :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé le lien à tous mes collègues et amis de l'éducation nationale ...

Petite précision, comme on n'a pas tout de suite accès aux offres membres, vous avez des exmples de réduc ou de bons plans pour inciter les gens à adhérer?

Merci

J'ai bossé deux ans dans une société avec un super CE : on avait pas mal de reduc sur le cinéma, les voyages (organisés par la société), les grandes enseignes de magasins (Boulanger, Nocibé, je sais plus...), des reducs sur les clubs de sport, des remboursements sport et culture (63€ par an remboursé si on s'inscrit à une bibliotheque, à une activité sportive, etc), des tickets resto (c'est ce que je préférais!!!), des cheques vacances (sans avoir cotisé comme c'est actuellement possible dans l'educaiton nationale), et puis plein de reductions sur les concerts, les parcs d'attractions, l'entree aux piscines et patinoire de ma ville, des coupons de reductions chez Jean Delatour (bijoutier), et puis plein d'autres trucs, c'était vraiment super interessant, mais certainement plus difficile à mettre en application au niveau national.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...