Aller au contenu

Quid d'une Amicale à la place d'un comité d�'entreprise ?


maouelle

Messages recommandés

Je me dis souvent que ça manque dans l'EN, alors ça me tente bien...pour ceux qui adhèrent déjà, est-ce vraiment intéressant ?? à quoi ressemble l'espace adhérent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • djtallvince

    80

  • patounette

    5

  • lilie2fr

    2

  • liloune34

    2

Membres les plus actifs

Images publiées

  • 5 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Ca fait un an que je connaissais le "principe"... J'ai fini par m'y inscrire... enfin !

Les offres ne sont pas folichonnes pour le moment, mais 2 euros ce n'est pas grand chose et c'est le nombre qui nous donnera un poids et permettra aux offres de s'enrichir.

Alors venez toutes et tous ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Il y a actuellement 8800 inscrits. Il y a une marge entre 8800 personnes qui donnent 2 pauvres euros et ne serait-ce que 1500 salariés qui versent chaque mois une part de leur salaire dans un CE. C'est normal que les offres ne soient pas mirobolantes.

Alors effectivement, pour que ça marche, il faut être nombreux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a actuellement 8800 inscrits. Il y a une marge entre 8800 personnes qui donnent 2 pauvres euros et ne serait-ce que 1500 salariés qui versent chaque mois une part de leur salaire dans un CE. C'est normal que les offres ne soient pas mirobolantes.

Alors effectivement, pour que ça marche, il faut être nombreux!!

Heu, normalement c'est l'entreprise qui verse une somme par salarié au comité d'entreprise, pas le salarié ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a actuellement 8800 inscrits. Il y a une marge entre 8800 personnes qui donnent 2 pauvres euros et ne serait-ce que 1500 salariés qui versent chaque mois une part de leur salaire dans un CE. C'est normal que les offres ne soient pas mirobolantes.

Alors effectivement, pour que ça marche, il faut être nombreux!!

Heu, normalement c'est l'entreprise qui verse une somme par salarié au comité d'entreprise, pas le salarié ;)

et oui c'est l'entreprise qui finance le CE. La loi l'oblige. Elle verse un pourcentage au prorata du nombre de salariés. Seules les petites entreprises n'ont aucune obligation (si je me souviens c'est moins de 50 salariés....ou peut être 20)

Moi, mon soucis c'est que j'ai peur que ces 2 euros aillent dans les poches de quelqu'un de peu scrupuleux car 2 x 8800 ca fait de l'argent...

Mais bon, je me trompe peut être car je ne connais personne qui y adhère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais il n'y a pas d'entreprise aussi grosse que la nôtre :D C'est quand même hallucinant avec le nombre que nous sommes, que l'on n'arrive rien à faire...

Surtout que je me suis encore entendu dire hier "vous (les fonctionnaires) avec tous les avantages que vous avez (financièrement)" : :blink: Ah ouais ??? Et ils sont où tous ces avantages ??? Parce que je ne les trouve nul part :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...