Aller au contenu

CRPE 2015 A VERSAILLES !


Manon.segard

Messages recommandés

Cc bina , je voulais svr quel domaine tu avais passe? Et es tu passe a lheure annonce sur ta convocation?

CC Shangai, j avais choisi l'ICM, convoquée à 14h15 passée à 14h45

Coucou je passe EMC aussi la semaine prochaine, hate d'en avoir fini. Ils pourraient prévenir qu'on passe 30min apres l'heure de convocation alors qu'ils nous demandent de venir une demie heure avant.... Quand on prend ses billets de train on est bien embêté apres.... Tu a fais une présentation similaire à ton dossier? Ils n'ont fait aucune remarque particulière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour la cse comment la présenter à l'oral? Par exemple s'il y a une question générale et des questions portant sur des textes il faut répondre séparément aux questions ou donner une réponse générale regroupant toutes les questions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafi>> moi j'ai fait une intro dans laquelle j'ai annoncé le thème des textes et présenté mon plan (ds un premier temps je vous parlerai de bla bla, ensuite nous aborderons bla bla, enfin nous nous interrrogerons sur bla bla...)

Ensuite pour le développement, vu qu'on est à l'oral et même si ils ont noté mon plan sur leurs feuilles, j'ai commencé chaque partie en rappelant l'intitulé.

J'ai procédé de la sorte car le sujet comportait 3 questions (rites républicains, valeurs republicaines et règles de vie de la classe).

T'inquiète si tu ne tiens pas le temps imparti, j'ai duré 6min30 en EPS et 9min en Cse et j'ai quand même eu 80/100. Par contre ils m'ont bombardé de questions.

Voilà, courage, j'ai pleuré en rentrant chez moi et ai failli ne pas venir à l'oral pro... J'aurais été bien bête finalement de ne pas venir.

J'etais sur Creteil, d'autres ont sûrement fait autrement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais t'as pas eu une question générale. Par exemple moi j'ai eu une question sur le fait de donner des devoirs à la maison. Ensuite il y avait trois 4 textes et trois questions sur les textes. Donc j'ai pas su comment m'y prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe demain en Arts visuels. je suis la seule ?

Coucou, moi je passe le 11 en arts visuels. Courage !

Sur quoi porte ta séquence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée hier en Histoire. Jury assez agréable, pas cassant, qui cherche à discuter et voir comment on ferait dans tel ou tel situations. En ce qui me concerne je n'ai pas de regrets.... je croise les doigts pour les résultats. ...

L'attente sur les chaises que tt le monde émarge est très stressante je n en pouvais plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée hier en Histoire. Jury assez agréable, pas cassant, qui cherche à discuter et voir comment on ferait dans tel ou tel situations. En ce qui me concerne je n'ai pas de regrets.... je croise les doigts pour les résultats. ...

L'attente sur les chaises que tt le monde émarge est très stressante je n en pouvais plus.

Tant mieux alors, c’était sur quoi ton dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu as eu des questions sur des éléments (œuvres, artistes ...) qui n'était pas dans le dossier ?

Merci d'avance

Je suis passée hier en Histoire. Jury assez agréable, pas cassant, qui cherche à discuter et voir comment on ferait dans tel ou tel situations. En ce qui me concerne je n'ai pas de regrets.... je croise les doigts pour les résultats. ...

L'attente sur les chaises que tt le monde émarge est très stressante je n en pouvais plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

La question a déjà du circuler mais au hasard je la repose. On a droit à rien de rien comme document pour l'oral pro? Vu que mon exposé ne suit pas linéairement le plan de mon dossier et que j'ai approfondi 2 ou trucs ..... Le dossier en lui même ne m'aidera pas beaucoup pour la présentation.

Merci et bon courage à ceux qui passent bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucune aide mise à part le dossier.

Merci !

Rah..... Faut pas que je m'embrouille dans mon plan ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...