Aller au contenu

L'Ardèche


Darius

Messages recommandés

bonjour à tous.

Je vis actuellement dans le Jura et j'aimerais demander ma mutation pour l'Ardèche.

Pourriez-vous me dire quelles parties du département sont les moins demandées lors du mouvement ?

Mais encore, si des personnes savent si le département accueil beaucoup d'entrées chaque année lors des mouvements interdépartementaux.

Merci beaucoup à ceux qui prendront sur leur temps pour me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les entrées et sorties, je ne peux pas te dire.

Pour ce qui est des parties demandées ou non, on dit qu'en général il est plus difficile d'avoir le Sud et la vallée du Rhône, à moins d'avoir un gros barème.

Nord et zones rurales moins demandées, mais en même temps comme ces zones rurales subissent des fermetures et que les personnes touchées essaient de se recaser sur le secteur, ces zones rurales ne sont pas aussi faciles à obtenir qu'avant....à part à viser les dernières classes uniques loin du monde.

Pour plus d'infos n'hésite pas à m'envoyer un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors pour ce qui est des entrées par inéat-exéat, c'était sans problème à la rentrée 2013 par contre cette année scolaire, on était considéré en surnombre et il semble que très peu de PE soient rentrés. Pas de règles donc.

Par contre pour les postes, ceux qui ont le moins de points sont toujours d'office dans le Nord du département (la circonscription d'Annonay). Pas mal de nommés là-bas en dehors de leur liste de vœux cette année! C'est la circo la moins demandée par rapport au nombre de postes!

Tu peux aussi te rapprocher d'un syndicat (le SNUIPP te renseignera sans problème)!

Bonne Chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...