Aller au contenu

Mon ami Frédéric


fifine59

Messages recommandés

voici un mail reçu de chez "le livre de Poche" pour recevoir un ou des exemplaires !


A l’occasion du soixante-dixième anniversaire de la fin de la Seconde Guerre mondiale, Le Livre de Poche Jeunesse vous a proposé de découvrir un texte emblématique sur cette période : Mon ami Frédéric de Hans Peter Richter, accompagné de sa fiche pédagogique, pour une étude approfondie avec vos élèves.

Un spécimen gratuit de ce titre doit vous parvenir sous peu.

Nous vous proposons cette semaine de tenter de doter chaque élève de votre classe d’un exemplaire. Il suffit de remplir le formulaire suivant :

https://docs.google.com/forms/d/1rJXtiKVPSxxfY3gICVatwH2TdjFUWrIlzO1vpNCyvsg/viewform?usp=send_form

Un tirage au sort désignera la classe gagnante parmi toutes les réponses qui nous seront parvenues avant le 20/04/2015.

A très bientôt sur notre site,

Le livre de poche Jeunesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

mail reçu ce jour:

"

A l’occasion du soixante-dixième anniversaire de la fin de la Seconde Guerre mondiale, le Livre de Poche Jeunesse vous a proposé de découvrir un texte emblématique sur cette période : Mon ami Frédéric de Hans Peter Richter, accompagné de sa fiche pédagogique, pour une étude approfondie avec vos élèves.

Un spécimen gratuit de ce titre est en train de vous être envoyé.

Nous vous proposions il y a un mois de tenter de doter chaque élève de votre classe d’un exemplaire.

Merci aux très nombreux participants et félicitations à la classe de 4 ème du collège Vincent de Paul qui a été tirée au sort !

A très bientôt sur notre site,

Le Livre de Poche Jeunesse

"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...