Aller au contenu

L'inclusion des élèves atteints de troubles autistiques en maternelle


kagez16

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Enseignant stagiaire dans l’académie de Créteil, je réalise un mémoire de recherche sur les élèves de maternelle atteints de troubles autistiques dans le cadre de la validation d’un Master « métiers de l’enseignement, de l’éducation et de la formation». L’objet d’étude du mémoire concerne l'inclusion des élèves de maternelle atteints de troubles autistiques.

Je manque encore de réponses pour l'instant. Donc si vous êtes ou avez été confrontés à cette situation et que vous pouviez prendre 5 petites minutes pour y répondre... Ce serait formidable !!! Et si vous connaissez des personnes qui pourraient y répondre, n'hésitez pas à transmettre le lien.

Ce questionnaire est entièrement anonyme et demande moins de 10 minutes pour y répondre. Vos réponses m’apporteront une aide considérable dans la réalisation du projet.

Donc un grand merci !

Voici le lien ! https://docs.google.com/forms/d/1BP5NEZdd7nk2jvmIMEyU1A5SGfPtxWvzvtfCFujiG8c/viewform?usp=send_form

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait,

très beau sujet

L'intégration des enfants autistes est compliquée quand on a pas de formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je ne sais pas où tu en es, mais j'avais fait un mémoire de licence SDE, porté plus sur l'enseignant et sa formation préalable aux troubles que tu évoques. Si cela t'intéresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait aussi, ça va tu as assez de réponses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...