Aller au contenu

VAGUE 1 : Rallye Cartes Postales 2015-2016 . On attend l'Alsace et les DROMS !!!


juligloo

Messages recommandés

Je ne parle qu'en mon nom, mais je pense qu'il faut parler des deux pour mon niveau de classe de ce2-cm1 car ils ont déjà travaillé le découpage cette année au moins pour les cm1.

Même pour construire ce rallye, on utilise les deux découpages. (il y a des "super" régions représentées par plusieurs ancienne régions). Donc on mettra en vis à vis les deux cartes des régions (avant/après)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 319
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • juligloo

    79

  • Meuhpet

    32

  • MadameTêtard

    16

  • abcdefghij

    15

Membres les plus actifs

Images publiées

Je n'avais pas vu que le post était lancé pour l'année prochaine. Chouette !! vague 1 nous voilà !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je suis désolée, la Lorraine est déjà représentée.

D'autres vagues vont bientôt s'ouvrir. Il faut surveiller.

Bonne recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, est ce que je peux mettre une option sur la région pays de la Loire?

Je suis tenté de le refaire l'année prochaine avec mes CM1 (mais qui sont des CE1 que j'ai eu l'année dernière et qui ont déjà fait le projet... dc j'aimerai voir comment je peux faire pour que le projet ne fasse pas trop redite...)

Dc je me note pour l'instant et si je sens que c'est trop compliqué je laisserai ma place. Est ce que ça vous va???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les régions changent alors ça sera différent et en plus tu n'es pas obligée de faire la même chose, tu peux faire sur un thème de la région... les vins de Loire, les châteaux de la Loire, ...

Je fais le projet l'année prochaine avec les CE1 que j'ai en CP cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je serai intéressée par le projet, déjà fait 2 ans de suite, petite pause cette année :)

J'ai des CE2 en Bourgogne, dans le 71 à Romanèche -Thorins :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je serai intéressée par le projet, déjà fait 2 ans de suite, petite pause cette année :)

J'ai des CE2 en Bourgogne, dans le 71 à Romanèche -Thorins :)

ah désolée je suis en attente des résultats du mouvements pour savoir si je repars avec la Bourgogne. Mais si je ne le refais pas je te le dirai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me sens pas de lancer là deuxième vague parce que je n'ai jamais participé Mais savez vous quand elle va commencer ? J'aimerais la faire l'année prochaine avec mes CE2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...