Aller au contenu

Questionnaire classe à plusieurs niveaux (master 2)


lilooo974

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis actuellement étudiante en master 2 professeur des écoles et, dans le cadre de ma formation, je prépare un mémoire sur la gestion des classes multi-niveaux par les enseignants. Mon mémoire comprend un travail d'enquête par questionnaire, c'est pourquoi je m'adresse à vous.
Le questionnaire est destiné aux professeurs des écoles enseignant ou ayant enseigné en classe multi-niveaux. Il est disponible à l'adresse suivante : http://goo.gl/forms/m5P1xpLZGJ

je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un CE2-CM1-CM2. Nous sommes en zone rurale et le multi-niveaux est à la fois un choix pédagogique (classes parallèles dans notre école) et démographique (5 classes)

Que dois-je privilégier comme réponse dans le questionnaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Avec le stress: attention aux fautes du type "Cette classe vous a t-elle été imposer ?", il vaudrait mieux corriger pour que ça fasse plus sérieux. J'ai répondu quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou; effectivement attention il y a beaucoup ( trop?) d'erreurs d'orthographe "cette classe a été créer"" développez vous" " des activités différentes adaptés à leurs besoins" " Est ce que l'école à sens pour eux " " Lors des activités, vos élèves sont-ils plutôt bruyant ou calme" " lorsque vous proposer des exercices ?" "un réglement dans la classe " " vous attribureriez à" " il y a t-il'.

J'ai quand même répondu au questionnaire mais pour le coup c'est vrai que cela ne fait pas sérieux. J'ai rédigé mon mémoire il y a 3 ans et je sais que l'on est un peu débordé mais il faut prendre le temps de bien se relire etc car pour une future prof il est très mal vu de faire autant d'erreurs. Courage!