Aller au contenu

Danse kermesse


sandrine062

Messages recommandés

N'ayant pas de thème imposé, je suis à la recherche d'une danse moderne pour mes ce2.

Avez-vous des suggestions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, cette année avec mes CE2/CM1, nous faisons un medley de danses sur 4 musiques :

- La valse d'Amélie Poulain (début) sur laquelle ils ont travaillé en groupes de 4 et ensuite proposé une mini chorégraphie aux autres groupes. On a ensuite pris un peu de chacune des propositions pour construire 1 min de danse. Ca rend pas trop mal car c'est eux qui ont créé. (Il y a différentes sortes de rondes, marionnettes sur le tout début...)

- Madison (Ils ont encore du mal à être ensemble, mais je me dis qu'en répétant ça devrait aller. -

- Danse irlandaise (J'ai imposé les pas.)

- Danse plus moderne sur la musique Animals de Martin Garrix. Là encore j'ai construit la choré à base de déplacements et sauts pour que ce soit dynamique, mis pas trop compliqué.

Par le passé, j'avais fait une danse sur Cotton Eyed Joe avec des CE1 et Waka Waka avec des CE2.

Si ça peut te donner quelques pistes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

J ai déjà fait waka waka aussi il y a 2 ans je pense.

L an passe j ai fait magic system in the air.

Les enfants me parlent de kenji girac, black m...

Je ne sais pas encore pour le moment. Je reprends le 11 mai et notre kermesse a lieu le 13 juin, ce qui fait 5 semaines pour créer une danse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...