Aller au contenu

Interview professeur des écoles


maxime77

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis en L1 et dans le cadre de mon "Projet professionnel" je dois réaliser l'interview d'un professeur des écoles. Celle-ci se présentera sous forme de questionnaire de quelques questions par e-mail.

Si vous souhaitez participer a l'interview, répondez simplement au sujet ou contactez moi par message privé via le forum.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux m'envoyer tes questions via le formulaire de contact de mon blog si tu veux : maitresse mel au cycle 3 :)

bon courage pour ton travail.

edit : ou par mp comme samielucas, plus simple effectivement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci pour moi également... Envoie moi le document par message privé avec le mail où te le retourner...

Bon courage!!! ça me parait tellement loin ma première année de fac!!! A mon époque ... on était en 1ère année de DEUG!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que futur prof, je veux bien le questionnaire! En mp ou à Cbelaparte@gmx.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous déconseille de mettre vos mails dans les réponses

[Lire la Charte du forum à ce sujet

http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?app=forums&module=extras&section=boardrules
"Diffusion de votre adresse e-mail dans les messages :
Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum (formulaire d'inscription sécurisé).
Cependant, nous vous déconseillons de la diffuser dans les messages publiés sur le forum (ceux-ci sont accessibles aux robots et vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam).
Si vous devez publier une adresse e-mail dans vos messages, donnez plutôt une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.).
]