Aller au contenu

Interview professeur des écoles


maxime77

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis en L1 et dans le cadre de mon "Projet professionnel" je dois réaliser l'interview d'un professeur des écoles. Celle-ci se présentera sous forme de questionnaire de quelques questions par e-mail.

Si vous souhaitez participer a l'interview, répondez simplement au sujet ou contactez moi par message privé via le forum.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux m'envoyer tes questions via le formulaire de contact de mon blog si tu veux : maitresse mel au cycle 3 :)

bon courage pour ton travail.

edit : ou par mp comme samielucas, plus simple effectivement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci pour moi également... Envoie moi le document par message privé avec le mail où te le retourner...

Bon courage!!! ça me parait tellement loin ma première année de fac!!! A mon époque ... on était en 1ère année de DEUG!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que futur prof, je veux bien le questionnaire! En mp ou à Cbelaparte@gmx.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous déconseille de mettre vos mails dans les réponses

[Lire la Charte du forum à ce sujet

http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?app=forums&module=extras&section=boardrules
"Diffusion de votre adresse e-mail dans les messages :
Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum (formulaire d'inscription sécurisé).
Cependant, nous vous déconseillons de la diffuser dans les messages publiés sur le forum (ceux-ci sont accessibles aux robots et vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam).
Si vous devez publier une adresse e-mail dans vos messages, donnez plutôt une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.).
]

Je veux bien aussi répondre à ce questionnaire si je rentre dans le pannel (des années en SEGPA/EREA et actuellement en hopital de jour)

Quand tu aurs posté 5 messages on pourra s'envoyer des mps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour avoir accepté de m'apporter votre aide!

Je vais essayer de poster 5 messages au total pour pouvoir vous contacter par MP.

Edit : MPs envoyés

Modifié par maxime77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais répondre mais je n'arrive pas à ouvrir le lien sur mon téléphone...

Sur ce forum, beaucoup créent des questionnaires en ligne, plus pratique d'accès donc ont beaucoup de réponses rapidement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui j'aurais du penser à faire un questionnaire en ligne. Je viens de vous envoyer les MPs, et le fichier Word a été joint au message, pas besoin de le télécharger. Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contacte moi car je n'ai pas eu de mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...