Aller au contenu

Déclaration impots et case prime emploi


martine22

Messages recommandés

bonjour,


je reviens sur ce sujet que j'avais sans doute mal placé sur le forum. je suis "lectrice" assidue et d'habitude je trouve des solutions en consultant les forums, mais là je ne trouve pas comment faire :



je suis en train de faire ma déclaration d'impot, et je regarde pour la prime pour l'emploi... étant CAD de janvier à juin 2014, puis PES à partir de septembre 2014, pourquoi y a t'il sur ma déclaration la case "activité temps plein" de cochée préimprimée ? je pensais mettre activité temps partiel puisque toute l'année n'a pas été à temps plein, j'étais en stage 1 j par semaine comme pratiquement tous les M2 qui passaient le concours, et PE stagiaire temps plein à partir de septembre.


parceque si je fais la simulation, j'ai droit à la prime 800 euros si je suis temps plein toute l'année comme sur l'imprimé


et j'ai 0 euro si je déclare temps partiel.


comment faites vous ? votre déclaration est 'elle préimprimée "temp plein" aussi ?



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien comme je n'arrive pas à joindre les impots, je vais noter temps partiel, c'est plus honnete quand mème. de toute façon si c'est une erreur de l'académie, elle va être vue un jour ou l'autre . et il faudra que tous ceux à qui c'est marqué "temps plein" rendent la prime. et si par hazard on est considéré à temps plein et qu'on y ai bien droit, je ferai une rectification après tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...