Aller au contenu

Date commission titularisation PES


MissAlak

Messages recommandés

Bonjour, quelqu'un est-il au courant de la date de la commission de titularisation ? L'inspectrice n'a pas pu me renseigner et les syndicats non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alichipie

    13

  • nenette13

    12

  • halima31

    9

  • david3181

    9

  • 3 semaines plus tard...

Je suis dans le privé, je viens de subir une contre-visite et elle a refusé de me valider. Je pense avoir aussi droit à cette commission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans mon département, si j'ai bien compris,

la commission est composée des conseillers péda, des MF et des inspecteurs qui sont venus voir les ES ou les PES. Ils refont un bilan, regardent les rapports et prennent la decision de validation ou non. Si il y a refus de validation, c'est après qu'il y a une autre instance avec convocation des ES ou PES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, pour nous "ES" apparemment le jury est le 10 juin

Une pensée pour demain alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans mon département, si j'ai bien compris,

la commission est composée des conseillers péda, des MF et des inspecteurs qui sont venus voir les ES ou les PES. Ils refont un bilan, regardent les rapports et prennent la decision de validation ou non. Si il y a refus de validation, c'est après qu'il y a une autre instance avec convocation des ES ou PES.

Dans mon académie ce n'est pas la même chose (c'est quand même incroyable ces différences :dry: ).

Ce sont d'autres inspecteurs que ceux qui nous ont visité, et les tuteurs (comme les Maîtres Formateurs donc) ne sont pas présents. Il n'y a que leur rapport écrit pour nous défendre, ils ne peuvent pas s'exprimer avec nous :thumbdown: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'académie de Creteil:

  1. Demande d’une CAPD spécifique pour examiner les problèmes de titularisation : le jury plénier souverain sera réuni le 3 juillet. Les stagiaires concernés seront convoqués avant le 3. Seront en entretien pour lesquels c’est nécessaire. C’est la DASEN de Seine et Marne qui sera présidente du jury cette année.

source: http://94.snuipp.fr/spip.php?article655

Par contre, je ne sais pas quand les stagiaires renouvelés seront convoqués (avant le 03 ok, mais quand?) et s'ils le savent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'académie de Creteil:

  1. Demande d’une CAPD spécifique pour examiner les problèmes de titularisation : le jury plénier souverain sera réuni le 3 juillet. Les stagiaires concernés seront convoqués avant le 3. Seront en entretien pour lesquels c’est nécessaire. C’est la DASEN de Seine et Marne qui sera présidente du jury cette année.

source: http://94.snuipp.fr/spip.php?article655

Par contre, je ne sais pas quand les stagiaires renouvelés seront convoqués (avant le 03 ok, mais quand?) et s'ils le savent.

Problème de titularisation ????

mais quels problèmes ?

mon inspectrice m'avait juste dit qu'elle devait rendre tous les compte rendus de visite pour fin mai. Ne voyant rien venir.... Je me suis dis pas de nouvelle, bonne nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'académie de Creteil:

  1. Demande d’une CAPD spécifique pour examiner les problèmes de titularisation : le jury plénier souverain sera réuni le 3 juillet. Les stagiaires concernés seront convoqués avant le 3. Seront en entretien pour lesquels c’est nécessaire. C’est la DASEN de Seine et Marne qui sera présidente du jury cette année.

source: http://94.snuipp.fr/spip.php?article655

Par contre, je ne sais pas quand les stagiaires renouvelés seront convoqués (avant le 03 ok, mais quand?) et s'ils le savent.

Problème de titularisation ????

mais quels problèmes ?

mon inspectrice m'avait juste dit qu'elle devait rendre tous les compte rendus de visite pour fin mai. Ne voyant rien venir.... Je me suis dis pas de nouvelle, bonne nouvelle

Je ne sais pas MissAlak concernant les problèmes de titularisation. Comme spécifié il s'agit d'un lien issu d'un syndicat ou je suppose que des PES ont eu des soucis lors des visites donc de la titularisation.

Comme toi: pas de nouvelle, bonne nouvelle...j'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...