Aller au contenu

Date commission titularisation PES


MissAlak

Messages recommandés

je pensais plus aux problèmes comme des problèmes d'organisations ou qqch du genre en fait, je n'avais meme pas pensé au fait que certains d'entre nous ne seraient peut-être pas titularisés... J'ai vu un Monsieur de FO mercredi, il m'a dit que si notre "candidature" posait problème on aurait dû recevoir une convocation. Donc si rien n'est reçu c'est que c'est bon pour la titularisation. Du coup je stresse toujours avant d'ouvrir ma boite aux lettres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alichipie

    13

  • nenette13

    12

  • halima31

    9

  • david3181

    9

oui, dans le 77 certains ont reçu la lettre (en recommandé).

J'espère surtout que les CPC, tuteurs ou inspecteur ont informé lors des entretiens les PES avant de recevoir la lettre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis stagiaire PES, je voudrais savoir quand est-ce qu'on saura qu'on est titulaire s'il vous plaît ? Comment avoir des renseignements ?

Merci de votre réponse.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les résultats définitifs sont vraiment le 25 juillet, ils ne peuvent pas me faire le coup de ne pas me titulariser le jour de mon anniversaire :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, si vous n'êtes pas convoqués à l'entretien devant jury qui décide la titularisation/renouvellement ou licenciement, vous êtes titularisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci pour toutes vos réponse :)

Est-ce que les courriers ont été envoyé ?

C'est quand les convocations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment par mail oui. De toutes les façons le jury se réunit du 01 au 03 juillet; donc cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux confirmer que j'ai bien reçu un courrier (en recommandé en plus), mais pas de mail par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux confirmer que j'ai bien reçu un courrier (en recommandé en plus), mais pas de mail par contre.

arf merde!!! Ça ne rassure pas car j'ai déménagé et ils ont pris en compte tard ma nouvelle adresse.

Quand as tu reçu le courrier?

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, moi qui me voulais rassurante. J'ai reçu un premier courrier il y a une semaine de ça avec une date seulement, et un autre samedi avec l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...