Aller au contenu

Dossier arts visuels HELP !!!!


Emilie2011

Messages recommandés

Bonjour !

Je suis en Master 1 MEEF, 1ère année, mais j'ai quand même passé le concours. On ne sait jamais, qui ne tente rien n'a rien ! Et comme on garde le bénéfice du concours pendant une année (étant inscrite en master), je me suis lancée.

Je le sens pas trop mal, mais bon, ça reste un concours, je sais bien (pour l'avoir déjà passé) que le ressenti ne veut pas dire grand chose. Cela dit, si je vois mon nom vendredi sur la liste des admissibles, ce sera la panique !

Je m'explique : En janvier j'avais demandé de l'aide à un prof pour me guider dans la préparation de mon dossier d'arts visuels pour l'oral. On m'a répondu d'attendre les résultats de l'écrit, et qu'il ne sera pas trop tard, le cas échéant, de me rapprocher d'un formateur.

Le problème, c'est que, si je ne m'abuse, on a jusqu'au 20 pour envoyer le dossier de l'option ! Et je n'ai rien du tout !!!!

Je crois savoir qu'il s'agit d'un dossier constitué d'une séquence. Mais je ne sais pas quel sujet prendre, ni quel niveau, bref, c'est vraiment la panique totale !

Je fais des suppléances depuis novembre. ce sont des courtes suppléances jusqu'à présent (2 semaines en moyenne), alors pas de quoi mettre en place une vraie séquence d'arts visuels. Je ne sais pas quoi faire.... Je ne voudrais pas passer à côté de ma chance pour avoir été mal conseillée.

Un peu d'aide serait très appréciée.

MERCI !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Emilie2011

    13

  • Appaloosa

    10

  • Ekole

    3

  • lou07

    1

Membres les plus actifs

Bonjour,

Je te conseillerais de choisir un thème ou un artiste avec lequel tu es à l'aise, que tu pourras lier facilement avec l'histoire des arts.

Dans quel niveau as-tu fait les suppléances?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites