Aller au contenu

CHÉQUIERS CULTURELS CAMPAGNE 2015 (60€/enfant). Offre valable jusqu'à épuisement des stocks


pourjob

Messages recommandés

Apparemment cette offre concerne les enseignants qui ont des enfants entre 6 ans et 17 ans. Je vous invite à lire le document 28, vous le trouverez en cliquant sur le lien ci-dessous.

CHÉQUIERS CULTURELS CAMPAGNE 2015

Afin de prendre connaissance des conditions d'attribution et d'imprimer le document n°28, il vous appartient de vous connecter entre le 9 mars et le 30 juin 2015 sur le site de l'action sociale de l'académie .

http://www.ac-creteil.fr/rh-aidesociale-actionsociale.html

Ce document accompagné des pièces justificatives demandées doit être transmis dans les plus brefs délais au service DAMESOP 2, cette prestation étant servie jusqu'à épuisement des chéquiers.
Je rappelle que les chéquiers culturels seront remis exclusivement contre signature au rectorat.

document28.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces chéquiers existent dans toutes les académies ou seulement celle de Créteil ? Jamais entendu parler de ces chéquiers ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces chéquiers existent dans toutes les académies ou seulement celle de Créteil ? Jamais entendu parler de ces chéquiers ici.

Franchement, je n'en sais rien. J'ai reçu sur mon mail académique ce message. Peut-être que ça existe dans d'autres académies sous une autre appellation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pourjob je vais me renseigner de mon côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...