Aller au contenu

correspondants pour ms


Invité murphy

Messages recommandés

Bonjour,

je suis T1 dans une classe de moyenne section à Aubervilliers et je recherche une classe de ms dans toute la France pour mettre en place une correspondance entre les deux classes (échange de lettres, de petits cadeaux...).

Il y a 25 enfants dans ma classe dont une petite majorité de garçons.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez me répondre à mon adresse e-mail ci-jointe.

Magalie

Modifié par murphy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

j'ai une MS, avec une majorité de garçons aussi, mais elle est à Paris, dans le 13°: tu recherchais sûrement une classe plus "exotique" pour tes petits francilliens (genre...la mer ou la campagne?).

j'aimerais aussi beaucoup mener une correspondance avec une autre MS. Suis aussi dispo pour toute proposition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)

J'ai une grande section, mais une de mes amies (au moins une !) a une MS, si tu veux je peux lui demander si ça l'intéresse ? C'est assez exotique au moins B) :D ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir une réponse sure de la part d'Aurélia en Charentes, je vais me mettre en contact avec elle. Donc Luisa, si La Réunion te tente toujours, la place est libre...

Magalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème, je lui envoie un mail de suite ;) Je crois qu'elle n'est pas encore inscrite sur le forum (c'est pas faute de la relancer :rolleyes: ), donc on verra comment vous pourrez parler de tout ça dans un 1er temps.

Moi aussi ça m'aurait bien tentée, mais pour cette 1ère d'année dans le métier je vais me contenter de correspondre avec les MS-GS de ma copine pitaya (nouvelle sur le forum), comme ça on va pouvoir organiser une rencontre et des sorties entre nos deux classes :)

Mais l'année prochaine, selon le niveau que j'aurai, j'aimerais trouver une classe "zoreille" (métro, quoi :P !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...