Aller au contenu

bosser l'épreuve eps me prend beaucoup de temps!!! et vous?


lilouprof

Messages recommandés

EPS cet après-midi ... rien que de lire des trucs dessus ça me rend malade. Ca ne veut pas, y'a rien à faire... :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aieaieaie94

    17

  • lilouprof

    12

  • luanpo

    6

  • Chris47

    4

Membres les plus actifs

EPS cet après-midi ... rien que de lire des trucs dessus ça me rend malade. Ca ne veut pas, y'a rien à faire... :heat:

Mais vous passez vos oraux un samedi?!!! oui alors bon courage à toi aussi, dis toi qu'après ce sera fini tu n'auras plus à le bosser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je vous raconterai.

Ben avec un timing aussi serré (faire passer tous les oraux du 26 au 31 mai ...), ils sont bien obligé de faire aussi passer le samedi.

Oui c'est sûr on aura fini, mais j'aurais bien aimé avoir + de temps pour réviser l'eps et le cse.

C'est abusé leur planning (le point positif c'est qu'on a les résultats rapidement aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je lis plein de choses, je n'ai pas du tout l'impression de retenir quoi que ce soit... mais jme dis que si jamais ça peut faire " chboum ça me dit qlq chose ça" pendant l'épreuve c'est toujours ça. Je trouve aussi assez inutile de devoir savoir autant de choses... m'enfin.

J'ai aussi peur des questions pendant l'entretien "vous avez un élève qui veut pas faire ça, qui n’obéit pas, un handicapé, un en surpoids, un qui refuse pour raisons religieuses, un parent qui n'aime pas que son fils fasse de la danse, vous surveillez tous vos élève tout le temps?" pour quelqu'un qui n'a jamais eu d'élève. oka ya des trucs logiques, mais bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

bon alors, sujet : danse CM1. Les élèves arrivent à faire des phrases individuelles mais ils n'arrivent pas à les mettre collectivement.

Que faire ?

Sans surprise je me suis royalement plantée. Heureusement le reste s'est bien passé.

Résultats le 9 juin.

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

bon alors, sujet : danse CM1. Les élèves arrivent à faire des phrases individuelles mais ils n'arrivent pas à les mettre collectivement.

Que faire ?

Sans surprise je me suis royalement plantée. Heureusement le reste s'est bien passé.

Résultats le 9 juin.

Bon courage à tous

Rooo la question horrible!!! oui et bien ça test tu es tranquille c'est fait quelle chance!! le 9 juin tes résultats? c'est hyper tôt, et le dossier tu le passes quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

bon alors, sujet : danse CM1. Les élèves arrivent à faire des phrases individuelles mais ils n'arrivent pas à les mettre collectivement.

Que faire ?

Sans surprise je me suis royalement plantée. Heureusement le reste s'est bien passé.

Résultats le 9 juin.

Bon courage à tous

Rooo la question horrible!!! oui et bien ça test tu es tranquille c'est fait quelle chance!! le 9 juin tes résultats? c'est hyper tôt, et le dossier tu le passes quand?

Bonjour tout le monde

bon alors, sujet : danse CM1. Les élèves arrivent à faire des phrases individuelles mais ils n'arrivent pas à les mettre collectivement.

Que faire ?

Sans surprise je me suis royalement plantée. Heureusement le reste s'est bien passé.

Résultats le 9 juin.

Bon courage à tous

Re,

Tu passes dans quelle académie? et du coup qu'as tu répondu à cette question, quelle séquence as tu faite? ils te donnent le sujet puis tu prépares et ils te donnent sujet cse tu as 3h pour préparer c'est ça et tu passes les 2 à la suite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

je le passe dans l'académie de Créteil.

J'ai passé l'épreuve sur dossier vendredi matin, et l'eps/cse samedi après-midi.

Les surveillants te donnent un dossier avec le sujet d'EPS + le sujet de CSE. On a 3h pour préparer les deux.

Les 2 épreuves se passent ensuite devant le même jury.

Je n'ai pas su répondre à la question. J'ai fait du bla-bla.

C'est bien que les résultats soient tôt !! Tant mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...