Aller au contenu

le sommaire compte dans le nombre de pages du dossier?


lilouprof

Messages recommandés

bonjour,

Dans le dossier icm , il faut faire un sommaire j'imagine, donc est il inclus dans les 10 pages autorisées maximum?

Merci!

Lilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut dépendre des académies. Mais sauf indication contraire, 10 pages max, c'est 10 pages max, pas 10 + 1 !

Cela dit, tu n'es pas obligée d'y consacrer une page entière. Tout le monde sait bien que la place est comptée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ok, mais ça veut dire quoi que le dossier tu rends un truc bâclé???

je me suis posée la question mais je sais pas y'a un dossier à faire ok il est pas noté mais bon ..

enfin ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info, j ai pas mis de sommaire ce qu'ils jugent c'est ta prestation orale

quand je dis "un truc bâclé" je ne parle pas du fait que tu n'aies pas mis de sommaire hein:) je parle en général, car je me suis posée la question sur l'investissement sur ce dossier qui au final prend beaucoup de temps..alors j'espère que la présentation compte un tout petit peu quand même je t'avouerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai remis mon dossier sans sommaire et je justifierai mon choix. Le dossier en lui-même n'est pas noté, il va tye servir de support pour ta présentation.

L'an passé plusieurs collègues l'ont eu sans avoir mis de sommaire...

Après, l'essentiel n'est pas de se focaliser sur la mise en page, la forme mais plutôt le fond...

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai remis mon dossier sans sommaire et je justifierai mon choix. Le dossier en lui-même n'est pas noté, il va tye servir de support pour ta présentation.

L'an passé plusieurs collègues l'ont eu sans avoir mis de sommaire...

Après, l'essentiel n'est pas de se focaliser sur la mise en page, la forme mais plutôt le fond...

bonne journée

Oui évidemment. Pour le fond je ne sais pas.. j'ai personnellement pas pu tout insérer donc je pense me garder des choses pour l'oral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Mettre un sommaire est une bonne idée car ça rend le dossier plus lisible.

Mais cela est décompté des 10 pages. Personnellement je le déconseille car 10 pages, c'est vraiment très court pour tout bien présenter. Mon dossier (histoire) fait 10 pages bien remplies) avec bibliographie et sitographie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...