Aller au contenu

Rallye cartes postales vague4 2015-2016. On attend la Corse et les DROMS!


steus

Messages recommandés

Bon alors les représentants dans les nouvelles régions votre domaine est étendu et la liste de participants manquants s'en trouve réduite, c'estpas plus mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lydiet et Caramel c'est noté, bienvenu sur la vague 4.

A tous ceux qui ont déjà participé, j'ai mis en ligne les pièces du puzzle par rapport aux nouvelles régions mais les départements n'apparaissent pas, même en pointillés.

Est-il intéressant qu'ils soient visibles dans chaque régions? Je pense que oui mais j'en réfère à ceux qui ont déjà participé.

Ensuite, pour les nouvelles régions qui regroupent 2 ou 3 anciennes, on laisse le soin aux concernés de découper leur région?

Si il y a des modifications à faire je m'en occuparais cet été.

D'ailleurs, pour que je puisse compléter le tableau récapitulatif des participants, pensez à vos mails et vos niveaux de classe (pour ceux qui le connaissent).

Bon et bien je me cite moi même ça montre un certain égo :scratch:

Juste pour dire que du coup on utilisera plutot cette carte puisque il n'y a plus besoin de découper les anciennes régions dans les nouvelles.

Merci à Coriandre.

Carte_France_nouvelles_régions.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'avais participé cette année au projet cartes postales en faisant La Réunion et La Corse (alors que je suis de l'ile de France) mais je tenais vraiment à participer au projet et j'ai intégré ce travail dans un projet sur le voyage et les îles :)

j'ai très envie de nouveau de participer au projet ( bien qu'un peu déçue cette année de ne pas avoir reçu toutes les régions).

Nous avons réussi à envoyer les deux régions : Corse et Réunion mais je préférerais l'an prochain ne travailler que sur UNE ile, je me propose alors pour La Réunion, je précise que je me suis aussi manifestée sur un autre groupe donc j'attends le premier groupe qui voudra bien de moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'île de France étant déjà prise, pour moi ça ne pose pas de pb :)

Si tout le monde est d'accord, ça me va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vous suis depuis un moment, très intéressée car j'aurai enfin ma classe de cycle 3 ! J'hésitais car déjà beaucoup de projets dans l'école, mais comme il vous manque ma région, c'est décidé, je me lance ! Le 53 de mon pseudo, c'est pour la mayenne, je participe donc pour les pays de la loire !

A très vite alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci et bienvenue à toi Pauline.

Pour toi Dumbolelephantvolant si j'ai tout compris tu es en Ile de France mais tu as et tu voudrais t'occuper de la Réunion. Ce 'nest pas trop étrange? Nous devrons donc envoyer nos couriers en Ile de France? Remarque ça peut nous permettre d'avoir une carte complète. Si ça ne dérange personne pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela peut effectivement être une bonne idée mais cela peut aussi être un frein pour ceux qui depuis leur île voudraient participer et se disent que la place est prise. Surtout que nous ne sommes qu'au début des inscriptions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit up pour notre post et bonnes vacances à tous.

Il nous reste de la place pour:

-Nord-Pas-de-Calais et Picardie

-Corse

DROMS

-Guyane

-Martinique

-Guadeloupe

-Mayotte

-La Réunion

(si d'autres départements ou collectivités d'outre-mer sont intéressés dites le moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...