Aller au contenu

dossier : techniquement comment on insère sur une même page plusieurs annexes?


lilouprof

Messages recommandés

Bonsoir,

Comment vous faîtes pour mettre vos annexes sur une seule page?? c'est ce que je suis obligée de faire vu que je n'ai plus de place il me reste une page pour les annexes.

Ma question est peut être technique, j'utilises openoffice sur un mac.

D'autre part (jy pense la), je fais mon dossier sur openoffice sur mon mac mais je l'imprimerai à l'extérieur sur un pc et sur word, ça change rien? ça sortira pareil n'est ce pas?? (pour ceux qui s'y connaissent ou qui ont déjà expérimenté le cas)

Merci

Lilouprof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux l'enregistrer en pdf pour qu'il sorte de la même manière en l'imprimant depuis un autre ordinateur.

Je te conseillerai de mettre aussi ta version openoffice (.doc) sur ta clé, si jamais tu as besoin de faire une modification de dernière minute, mais en effet la mise en page risque d'être légèrement différente.

Pour les annexes désolée, je n'en sais rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'enregistre sous pdf mais que je ne fais aucune motif de dernière minute il sortira tout pareil??

Pfiouuu ca me parait impossible qu'il n'ait aucune motif de dernière minute grrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement oui... mais par prudence, prend les deux formats sur ta clé usb au cas où : le pdf et le word modifiable. Comme ça au "pire", tu as juste quelques ajustements de mise en forme à faire rapidement avant d'enregistrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour insérer plusieurs documents sur une même page, tu fais des cadres et tu insères chaque document dans son cadre. Je ne sais pas si c'est LA bonne méthode, mais c'est ce que je fais à chaque fois, et ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour insérer plusieurs documents sur une même page, tu fais des cadres et tu insères chaque document dans son cadre. Je ne sais pas si c'est LA bonne méthode, mais c'est ce que je fais à chaque fois, et ça fonctionne.

finalement, j'ai inséré les annexes dans le contenu, je perdais de la place en fait, du coup quand je parle de l'annexe 1 et bien je mets l'annexe 1 sur la page où j'en parle.

J'espere que cette mise en page est acceptée????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Tu changes le format de ton annexe pour la mettre en .jpeg et tu en insères 2 sur une page.

Un petit montage simple qui marche à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...