• Annonces

    • André Jorge

      ADRESSES EMAIL ERRONEES ET SUPPRESSION DE COMPTES

      Bonjour.

      L'adresse email de certains membres du forum EDP n'est plus valide (elle n'existe plus, ne fonctionne plus...) et n'a pas été modifiée dans leur profil (ce qui cause certains problèmes de management du site et du serveur).

      Je demande donc à ces membres de mettre à jour rapidement leur adresse email dans leur profil (en allant dans "Mes paramètres", rubrique "Courriel et mot de passe") et surtout d'utiliser une adresse email valide pour le forum !

      Les comptes dont l'adresse email n'aura pas été corrigée seront supprimés sans préavis.

      Merci de votre compréhension.
André Jorge

Consultation nationale sur les projets de programmes

1 message dans ce sujet

La consultation concernant les programmes pour l'école et le collège sera engagée du 11 mai au 12 juin 2015. Un questionnaire à été mis en ligne à l'adresse suivante :
http://eduscol.education.fr/consultations-2014-2015/events/ecole-elementaire/

Extrait du courriel de la Directrice générale de l'enseignement scolaire :

Ces projets de programmes seront réexaminés et amendés suite aux avis et suggestions recueillis durant la phase de consultation. Celle-ci constitue une étape à part entière dans le processus d’élaboration des programmes.

Le questionnaire se compose d’une approche générale (lisibilité du projet, articulation au socle commun et entre les cycles…) et d’une approche ciblée (réalisme des contenus, mise en œuvre, repères de progressivité, attendus de fin de cycle en relation avec l'évaluation…). De nombreux espaces d’expression vous permettent de formuler des remarques et des propositions.

Pour participer, cliquez sur le lien ci-dessus et allez sur « répondre au questionnaire en ligne ». Une adresse électronique vous sera demandée pour recevoir le lien personnalisé permettant d’accéder au questionnaire. Ce lien vous permettra de revenir sur le questionnaire si vous souhaitez y répondre en plusieurs fois.

À l’issue de la consultation, une synthèse sera rendue publique.
0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.