Aller au contenu

2015_2016 * Rallye cartes postales cycle 2 et cycle 3 * vague 5 : Venez nous rejoindre ! Il nous manque :


lys84

Messages recommandés

Je viens de t'envoyer un MP car le projet m'intéresse beaucoup. Mais je n'avais pas lu tous les posts et je vois qu'il y a déjà une candidate pour la région Rhône-Alpes! Tant pis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous!

Ayant particpé à ce super projet cette année avec ma classe de CE2-CM1, je suis partante pour recommencer et représenter la région aquitaine-limousin-poitou Charentes.

Je change d'école donc je ne suis pas encore sûre de mon niveau, soit ce1-ce2 ou ce2 ou Cm2.

Je te tiendrai au courant lys84. Je t'envoie un MP avec le nom et l'adresse de mon école!

A bientôt!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai participé à ce projet il y a deux ans et c'était une super expérience, un projet très porteur pour les enfants. Comme j'ai un double niveau CE1-CE2, je n'étais pas repartie sur ce projet cette année pour éviter que les CE2 ne refassent la même chose. Mais l'année prochaine, c'est bon, aucune d'entre eux n'y aura participé, je peux donc me lancer à nouveau. Je me propose donc pour la région Bretagne ... sauf que je serai en congé maternité jusqu'au mois de décembre. Si les envois peuvent s'effectuer en fin d'année, je pourrai travailler sur ce projet de janvier à mai et vous envoyer ça en mai. Si vous préférez prendre quelqu'un qui aura sa classe toute l'année, je comprends tout à fait et je pense que vous devriez trouver sans mal quelqu'un pour la Bretagne car en général il y a du monde à se proposer pour cette région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis intéressée par le projet. Je souhaiterais m'inscrire pour la région Aquitaine-Poitou Charente- Limousin si c'est encore possible. Je me suis inscrite sur une autre vague mais il semble que l'Aquitaine soit déjà prise.

Fréquentant peu le forum jusqu'à lors, je ne sais pas comment envoyer un mp. Je vais donc me renseigner pour pouvoir t'envoyer mes coordonnées. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir en effet nat33 a réservé la région Aquitaine-Poitou Charente- Limousin mais elle ne sait pas encore si elle a un CE1- CE2 ou un Cm2 alors ...... Le 2 juillet elle se prononcera.

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...