Aller au contenu

2015-2016 Rallye Cartes Postales Vague 6 manque CORSE, MARTINIQUE, MAYOTTE Rejoignez nous ;)


prunel

Messages recommandés

Zut, il y a déjà quelqu'un sur rhones Alpes.

À moins qu'on ne puisse être plusieurs de la même région, je vais pister la prochaine vague.

Désolée. Ca devient compliqué :)

J'ai créé cette vague car paca était déjà prise dans les vagues précédentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • prunel

    57

  • amelie38

    9

  • tioneb

    7

  • anne1

    4

Membres les plus actifs

Images publiées

Comment compte vous fonctionner par rapport aux nouvelles régions ? On garde les anciennes et donc plusieurs collègues sur une nouvelle ?? Si c'est le cas je veux bien faire Aquitaine.... Si ce n'est pas le cas j'ai peur que ce soit trop lourd de faire Limousin et Charente en plus donc non car je tiens à respecter l'engagement pris.... Merci de me tenir au courant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas. Tu peux représenter ta nouvelle région en envoyant une carte postale d'Aquitaine. Pour le petit document accompagnateur, il faut faire simple aussi. Je vous joins celui qu'on avait envoyé cette année. Ca peut donner des idées. Mais chacun fait en fonction du temps qu'il/elle a et de ses idées.

L'important c'est la carte postale et la pièce de puzzle coloriée dans la bonne couleur ou imprimée sur un papier de couleur..

Quant à la pièce de puzzle, pour moi cela a plus de sens d'envoyer la pièce de la nouvelle région, étant donné que ce sera le découpage administratif en vigueur. Autant travailler celui là avec les élèves. Qu'en pensez-vous?

Cela me parait compliqué pour les élèves de mixer anciennes régions et nouvelles.

Région.docx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je laisse la place pour l'Ile de France, pour des cycles 3. J'ai trouvé pour les cycles 2. Alors bon rallye ! :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C noté. Je comprends car j'ai vu que certaines vagues sont plus pour les cycles 2. Bien que cette année, on avait des participants de cycle 2 et de cycle 3 et tout avait bien fonctionné : c'est même très sympa et enrichissant d'avoir des cycles 2 et 3.

Bon rallye bebenette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super. Je vous note sibie27 et lilo092 :)

Pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées postales et mail en mp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...