Aller au contenu

2015-2016 Rallye Cartes Postales Vague 6 manque CORSE, MARTINIQUE, MAYOTTE Rejoignez nous ;)


prunel

Messages recommandés

Bonsoir,

je suis candidat pour la nouvelle région Midi Pyrénées Languedoc Roussillon ( je n'ai même pas le nom!) si la place était libre.

J'y ai participé avec mes cm1 l'année dernière et ils étaient ravis: j'aurai des cm2.

A bientôt peut-être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • prunel

    57

  • amelie38

    9

  • tioneb

    7

  • anne1

    4

Membres les plus actifs

Images publiées

Je

Bonsoir,

je suis candidat pour la nouvelle région Midi Pyrénées Languedoc Roussillon ( je n'ai même pas le nom!) si la place était libre.

J'y ai participé avec mes cm1 l'année dernière et ils étaient ravis: j'aurai des cm2.

A bientôt peut-être

Je t'ajoute avec joie jpacq. Peux tu m'envoyer tes coordonnées postales et mail par mp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Bonsoir,

Je suis déjà inscrite à une vague précédente mais cette fois-ci je m'inscris pour la collègue avec qui je travaille ( ma voisine de classe), elle n'a pas d'identifiant sur le forum, je m'occupe donc de son inscription au projet ! Elle aura une classe de ce2 et nous sommes en Bourgogne. Je ne crois pas que la région soit prise... Je t'envoie un MP pour te donner l'adresse postale et le mail. Merci !

J'inscris donc la collègue sous ton pseudo. Merci pour le mp. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Finalement est-ce que la région Aquitaine-Limousin-Charente est prise? Si ce n'est pas le cas je suis très intéressée. J'aurai un CM1 dans la région bordelaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Finalement est-ce que la région Aquitaine-Limousin-Charente est prise? Si ce n'est pas le cas je suis très intéressée. J'aurai un CM1 dans la région bordelaise.

La région est à toi! Je t'ajoute. Peux tu m'envoyer tes coordonnées mail et postales par mp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, je pensais , elle rentre quand en vigueur cette nouvelle carte des régions ??? Elle est validée depuis cet automne non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Prunel, bonjour à tous(tes) ?

Je veux bien représenter Champagne-Ardenne, Lorraine, Alsace ou dans un autre ordre !!!

J'aurai un cm1 de 26 ou 27.

Prunel, je te mets mon mel en MP même si tu l'as peut-être encore ( voir Vendée Globe ... déjà loin et le suivant pour l'an prochain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...