Aller au contenu

PES 77, rentrée 2015/2016


MissPicpic

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je vous propose d'ouvrir ce sujet afin de réunir toutes nos questions sur notre rentrée de pes dans le 77.

Comme certains d'entre vous je suis convoquée mardi 23 juin à l'espe de Melun, à 8h30. Je dois faire 186 vux, dur dur...

D'après un mail reçu hier, les vux doivent être faits sur la liste internet et pas sur celle reçue par courrier. Évidemment, moi j'ai utilisé celle du courrier... Il faut donc que je revois ma copie!

J'ai hâte d'être le 23 pour être fixée sur l'endroit où je me trouverai en septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kakwess

    43

  • Fifouille

    27

  • MissPicpic

    16

  • fannyjolie

    16

Purée 186 voeux ! Je suis convoquée lundi matin et j'ai déjà 65 voeux à faire... J'ai également hâte d'en savoir plus et de pouvoir commencer à m'organiser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es mieux classée que moi, voilà pourquoi tu passes la veille avec moins de choix. Ceux qui passent le mardi après-midi ont encore plus de choix à faire.

J'aimerai le sud, on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi 359 voeux... :( J'ai la sensation que les 3ème concours, même pas trop mal classés dans leur catégorie, passent en dernier... Pour moi, 3ème concours, mardi 13h30....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concours troisième voie et classée trentième. Je crois juste qu'on est reclassé en fonction des notes.

147, soit 12.25/20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toc, toc, toc

Je viens par ici glaner quelqus informations; je suis de l'autre côté: directrice déchargée à mi-temps. Je viens d'apprendre que je serai complétée par un/une M2 qui serait donc en poste 2 jours par semaine: est-ce votre situation?

Désolée si la question est un peu saugrenue mais je n'y comprends plus grand chose à la formation actuelle... :blush::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe sur les listes qui nous sont proposées, il y a deux jours dans deux écoles differentes. Donc je ne sais pas... Pour nous aussi les pes c'est le flou! Par contre j'imaginais que les directeurs étaient mieux informés.

Ceci dit on aura la réponse d'ici une petite semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...