Aller au contenu

Liste attente Académie Aix-Marseille


Benjo

Messages recommandés

Benjo, il faut garder espoir en se disant que l'année dernière ils avaient pris beaucoup de monde sur la liste complémentaire.

Plusieurs personnes m'ont dit qu'ils avaient été classé 154ème, 200 et quelques et même 244ème et qu'ils avaient été pris mais ne l'avaient su que 2 semaines après la rentrée.

Et puis je me dis aussi que les 29 personnes avant moi sur la liste ont peut être bifurqué sur autre chose, un autre master.

Et puis on m'avait dit que pendant les premiers jours de cours il y avait énormément d'abandons (à cause de l'emploi du temps chargé, notamment)

Donc il faut garder espoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Almeria

    46

  • Lulu13100

    34

  • Benjo

    31

  • manon85

    7

Membres les plus actifs

Alors petite nouvelle : j'ai réussi à contacter par mail Mme Martinez :

Je lui ai demandé quand les résultats allaient tomber et elle m'a répondu que ça sera la semaine prochaine.

Espérons que le délai soit tenu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me méfie, car elle n'a pas dit lundi mais la semaine prochaine soit du lundi au vendredi.

Mais au moins c'est un intervalle de temps défini, et donné par notre gestionnaire.

C'est déjà une grande avancée ! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me méfie, car elle n'a pas dit lundi mais la semaine prochaine soit du lundi au vendredi.

Mais au moins c'est un intervalle de temps défini, et donné par notre gestionnaire.

C'est déjà une grande avancée ! :thumbsup:

C'est surtout que ça veut dire que l'on aura une réponse avant la rentrée !!!! Et ça c'est cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr !

Enfin pour toi c'est sûr vu que tu es en début de classement mais moi par contre c'est possible que j'avance dans le classement sans pour autant passer sur la liste principale. Dans ce cas il ne me restera plus qu'à attendre les premières semaines de cours, si il y a des abandons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'inquiétude mais beaucoup d'impatience !

Ça fait quand même 10 jours qu'ils planchent sur les listings.

Et la pré-rentrée c'est demain.

Ils attendent Noël ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Cet après-midi j'ai contacté l'Espé Avignon, mon troisième voeu. Aucune grande Nouvelle j'essayais juste d'en apprendre un peu plus. J'ai dit être tout à fait pret à aller sur Avignon si on peut basculer directement vers ce voeu. La dame au téléphone me répond: "Ne vous inquiétez pas. Vous serez peut-être pris à Aix. C'est le Siège qui gère ça, ici je ne peux rien faire pour vous. Ne vous inquiétez pas, ils vont bientôt vous contacter."

Voilà pour le moment,

Au fond de moi j'ai confiance et je me vois vraiment passer cette année scolaire à travailler en vue du concours qui me permettra d'enseigner.

Ne désespérons pas!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...