Aller au contenu

Année de stage pour les PES dans un autre departement


cosette24

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de passer son année de stagé'´de PES dans un autre departement, j'aimerai la passer ailleurs qu'à Créteil car ma situation familiale à changé et cela risque d'être compliqué de m'éloigner de ma famille( mari et e enfants). Merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une affectation dans le 94 et tu veux changer ?

Euh...

Faut voir si quelqu'un veut échanger (et si c'est possible dans l'académie). Par contre, dans tous les cas tu restes dans l'académie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ça, autre département ou autre académie ? Tu es affectée où et tu veux aller où ?

D'autant plus que le 77, les postes ont été attribués, le 93 c'est pour demain et lundi, le 94 je sais pas. Et une fois qu'on a signé son PV d'installation, pas de marche arrière.

Et tu as du renvoyer un papier qui disait que tu acceptais le bénéfice du concours et dans ce cas que tu ne pouvais contester ton affectation (je me suis dit qu'ils prenaient leurs précautions :secret: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement impossible. C'est un concours académique... Tu peux peut être avoir un report d'un an (mais ca m'étonnerait), rien de plus... Contacte un syndicat ou le rectorat... Sinon il faudra renoncer à ton concours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet impossible. Il faudra participer au mouvement inter-départemental pour partir dans le 24.

Courage pour tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme: impossible...

Tu as passé le concours dans une académie donc tu es rattachée à cette dernière tant que tu n'as pas obtenu ta mutation.

Il est déjà quasiment impossible de permuter dans une même académie alors là... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...