Aller au contenu

Affectation dans le 91


Anna17

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ouvre ce sujet pour toutes les personnes qui seraient affectées dans le département de l'Essonne (91).

Si vous avez des infos concernant les affectations ou encore pour le dossier administratif à envoyer avec les papiers nécéssaires (j'ai vu ça pour les autres départements de l'académie de Versailles), je suis preneuse car on a encore aucune info ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez nous :)

Deux sujets qui ne vous concernent pas encore mais où il y a un peu de monde pour poser des questions si vous en avez envie.

Le post des brigades (BD): http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/223856-bd-dans-le-91/?fromsearch=1

Le post du mouvement: http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/304178-mouvement-91/page-1#entry7344213

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool ce sujet.... je suis affectée aussi dans le 91 et vais à la pêche aux infos...

C'est vraiment sympa de partager ça avec vous ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous ! Contente que ce sujet vous plaise, il peut toujours être utile :)

En tout cas félicitations' aux admis !

Pour recap', au niveau des infos pour l'instant :

- Pas de réunion d'informations de prévu dans les jours qui viennent apparement. Comme je l'ai dit dans le poste "crpe Versailles", sur le site DSDEN91, ils disent qu'une fois nos voeux effectués, nous recevrons notre affectation dans les jours ou semaines qui suivent et qu'après notre future ESPE correspondant à notre affectation nous contactera par mail. Je pense que c'est à ce moment là qu'on en saura plus au sujet d'une date de réunion.

- Dossier de prise en financière à envoyer avant le "xx" août donc j'imagine avant le mois d'août !

- Visite médicale à effectuer chez un médecin agréé, vous pouvez la faire dans n'importe quel departement apparemment tant que le médecin est agréé.

- S'inscrire obligatoirement à la MGEN.

Pour tous ceux qui ne le sauraient pas et qui viennent de province (comme moi xD), nous sommes des Primo-arrivants PES, en ayant ce statut, on est en droit de faire une demande d'aide au déménagement! Je mettrais le lien du site quand je le retrouverais. Il y a un dossier à envoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui moi aussi il faut que je trouve un appartement donc ça peut être intéressant oui. Je viens de Franche Comté.

Je suis une peu perdue dans tous les papiers... c'est stressant...

Est ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà travaillé dans education nationale ici ? Moi en tant que Avs durant 2 ans... j'ai vu que sur le lien crpe versailles certains parlent du NUMEN, mais moi je ne vois pas où est ce qu'ils demandent ça sur les papiers que j'ai imprimé. ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le NUMEN nous est affecté quand les dossiers seront réceptionnés et que nous serons en poste... Après effectivement si tu as déjà travaillé dans la fonction publique, tu dois déjà en avoir un mais je ne sais pas où il faut le demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai un NUMEN il faut juste que je le retrouve mais ma question c'est où est ce qu'il faut le renseigner dans les papiers à remplir ... moi je ne le vois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...