Aller au contenu

Liste complémentaire Paris 2015


Boulache

Messages recommandés

Je suis d'accord avec Trus, c'est assez déroutant ..

Je me suis fait la même réflexion avec ma note sur mon dossier sciences et techno ... Comment peut-on sacquer à ce point les candidats pour les empêcher de passer, et au final les recruter aussi loin dans la liste complémentaire ? Ce n'est quand même pas super cohérent.

Je commence à comprendre pourquoi les gens des années précédentes se sont fait cataloguer comme nuls ("quoiiii on embauche des professeurs qui ont eu 3 ou 4 au concours ??"). Ben oui mais s'ils mettent des zéros à tour de bras, c'est pas si étonnant finalement.

Il y a quand même un gros problème au niveau de ce recrutement, et je suis comme toi Trus, je me sens bien moins à l'aise avec le fait d'enseigner depuis qu'ils ont essayé de m'éjecter avec des notes ridiculement basses.

Bref, tout ceci mériterait un nouveau sujet :)

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage les impressions de Trus et Boulache. Je commence même à paniquer en me demandant si je suis vraiment capable d'enseigner. Etant en plus candidate libre et m'étant préparée seule, je me sens encore moins légitime et me pose pas mal de questions. Bref, je stresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Question bête, comment avez-vous eu vos notes ? J'ai essayé sur le site de la maison des examens avec mon numéro d'inscription, mais ça ne marche pas :( Et comme vous me faites peur avec les notes, j'ai envie de voir tout ça, surtout avant de passer les oraux pour créteil ;)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si bête puisque personne n'avait vu le lien à part certains :)

Sur la page des résultats du siec, il y a un lien en haut à droite "consulter ses notes" ou quelque chose comme ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er mail, il y a 2 minutes :

Madame, Monsieur,

Vous êtes admis(e) au CRPE de l’académie de Paris à la session 2015. Nous vous adressons toutes nos félicitations.

Il est désormais impératif de vous préinscrire à l'ESPE de l’académie de Paris afin de suivre le module de Formation pour les Fonctionnaires Stagiaires (FSTG)

2e mail tout de suite après :

Bonjour,

Ce mail ne concerne pas, pour le moment, les étudiants sur liste complémentaire.

Cordialement.

C'est quoi leur problème avec les mailing lists ??


@Mayon : je crois que c'est avec le numéro de matricule ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu, mais impossible de me connecter :(

Il faut utiliser le numéro de matricule qu'il y a sur la convocation. Ce n'est pas le même numéro que celui d'inscription il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu, mais impossible de me connecter :(

Il faut utiliser le numéro de matricule qu'il y a sur la convocation. Ce n'est pas le même numéro que celui d'inscription il me semble.

C'est bon, j'ai mes notes merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...