Aller au contenu

Liste complémentaire Paris 2015


Boulache

Messages recommandés

tu cliques sur la liste sur laquelle tu es, puis en haut à droite tu as un onglet "consulter mes notes", tu rentres ton num candidat (je crois le numéro d'inscription si je me souviens bien) et ta date de naissance! Faisant partie des 20 premières j'ai manqué le seuil d'admission de 6 points, c'était serré, j'espère que tout se déroulera vraiment comme ça s'annonce! Lundi j'appelle le syndicat dép. de Paris aussi et si j'ai des informations je les partagerai! Bon dimanche ensoleillé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, j'avais po vu le "consulter les notes"..

merci !

En fait, c'est le numéro de matricule inscrit sur ta convoc (je viens peut-être un peu tard...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je suis également sur la liste complementaire pour le Crpe externe public de l'académie de Paris. Je suis positionnée au neuvième rang .. je ne sais pas quoi penser et je me pose beaucoup de questions. Est-ce certain que la liste complementaire sera ouverte cette année ? Aurons-nous le même statut que les PFSE ?

J'ai également l'intention d'appeler le syndicat de Paris demain matin ...

À bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu cliques sur la liste sur laquelle tu es, puis en haut à droite tu as un onglet "consulter mes notes", tu rentres ton num candidat (je crois le numéro d'inscription si je me souviens bien) et ta date de naissance! Faisant partie des 20 premières j'ai manqué le seuil d'admission de 6 points, c'était serré, j'espère que tout se déroulera vraiment comme ça s'annonce! Lundi j'appelle le syndicat dép. de Paris aussi et si j'ai des informations je les partagerai! Bon dimanche ensoleillé!

Youpi!!! Pareil. :smile::smile::smile::smile: J'appelle et je partage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je comptais appeler aussi demain... Il serait judicieux de parler au nom de tout le monde qu'en pensez vous? Et de tenir au courant l'ensemble des personnes? Merci d'avance pour votre retour,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi ...

Après je pense que de nombreux appels permettront de faire évoluer les choses auprès des syndicats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de nouveau moi,

Plusieurs choses, il n'est pas nécessaire qu'on soit tous à téléphoner c'est vrai, et je tiens à vous dire que le SNUIPP est réactif et très attentif à nos interrogations, je suis épatée et en réponse à un de vos commentaire, ça me donne vraiment envie de me syndiquer (libre à chacun de le faire, ce n'est pas donnant donnant mais ils font vraiment un travail incroyable et prennent le temps de répondre même le weekend).

Je vous copie colle nos derniers échanges :

LRatti:

Bonjour,

Bien qu'il n'y ait aucune confirmation sur la date d'appel, pensez vous pouvoir la situer approximativement: Juillet? Aout? Serons nous en poste dès Septembre?

Question pratique car comme beaucoup, je pense, je pars en vacances, si l'on m'appelle alors que je ne suis pas sur Paris que se passe-t-il? Merci énormément pour vos renseignements.
Bien cordialement.
Snuipp:
Bonjour,
ce n'est pas grave de ne pas être sur Paris le jour on vous appelle. Je pense que cela se fera d'ici peu, mais impossible d'être affirmatif.
Bien cordialement,
Pour le SNUipp-FSU Paris, Jérôme Lambert
Si d'autres questions me viennent je les poserai et partagerai mes réponses avec vous.
C'est plutôt bien parti.
Bonne fin de journée à tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous suis histoire de me tenir informer même si nous c'est academie de Versailles en espèrant que l'on sera tous très rapidement appelé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos ! Perso, je les avais aussi contacté mais le 26 juin, du coup je pense que les réponses que vous avez eu sont plus récentes. Voici la mienne :

Bonjour,
a priori, il sera fait appel à la liste complémentaire cette année, nous ne savons pas encore. Le chiffre de 60 est en train de circuler, mais impossible de vous le garantir. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons une information.
Bien cordialement,
Pour le SNUipp-FSU Paris, Jérôme Lambert
Encore une fois, cela datait du 26 juin au soir, jour des résultats. En tout cas, j'ai été épatée par leur réactivité !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avant tout, merci infiniment à ceux qui ont contacté le SNUipp, nous avons dansé en famille hier soir ! Quel immense soulagement !

Toutefois, en attendant d'avoir confirmation de ces bonnes nouvelles, je viens de contacter le siec pour savoir s'il est possible de passer les oraux du CRPE supplémentaire de Créteil (j'entends, sans avoir à renoncer sur le champ à la LC parisienne).

Pour les candidats admis au CRPE pour la session 2015 et admissibles au CRPE supplémentaire de l’académie de Créteil ne souhaitant pas se présenter aux épreuves orales : merci de le notifier par courriel à l’adresse dec2@siec.education.fr

Je suis censée passer le 6 et le 7 juillet prochains (peut-être c'est le cas aussi pour certains d'entre vous).

Je suppose qu'il faut opérer un choix... même si nous ne sommes pas "admis" stricto sensu (c'est une sorte de purgatoire).

Si quelqu'un dispose des informations sur la chose, merci infiniment de les relayer.
Sinon, je partagerai la réponse du SIEC (que j'espère recevoir avant le 6 juilllet ;-)).

Modifié par vatoria
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avant tout, merci infiniment à ceux qui ont contacté le SNUipp, nous avons dansé en famille hier soir ! Quel immense soulagement !

Toutefois, en attendant d'avoir confirmation de ces bonnes nouvelles, je viens de contacter le siec pour savoir s'il est possible de passer les oraux du CRPE supplémentaire de Créteil (j'entends, sans avoir à renoncer sur le champ à la LC parisienne).

Pour les candidats admis au CRPE pour la session 2015 et admissibles au CRPE supplémentaire de l’académie de Créteil ne souhaitant pas se présenter aux épreuves orales : merci de le notifier par courriel à l’adresse dec2@siec.education.fr

Je suis censée passer le 6 et le 7 juillet prochains (peut-être c'est le cas aussi pour certains d'entre vous).

Je suppose qu'il faut opérer un choix... même si nous ne sommes pas "admis" stricto sensu (c'est une sorte de purgatoire).

Si quelqu'un dispose des informations sur la chose, merci infiniment de les relayer.

Sinon, je partagerai la réponse du SIEC (que j'espère recevoir avant le 6 juilllet ;-)).

Hello, qu'est-ce qui te fait penser qu'il faut opérer un choix? Moi, je prépare mes oraux du 3 et 4 juillet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...