Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles 2015


lineline08

Messages recommandés

ah j'ai oublié

une amie a été sur LC il y a quelques années et a été appelé en janvier elle a donc pris un plein temps et l'année suivante elle rentrée à l'iufm à l'époque et était à mi temps

donc pour nous je pense que sauf si ils nous appellent très tot sinon toutes les inscriptions espe seront closes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on nous appelle genre deux mois apres la rentrée on aura aune classe à temps pleine t l année de pes se fera l année suivante!! tout ceci ne me gêne pas au contraur! ce qui est difficle c'est de ne pas être fixée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais d'ailleurs ca fait combien de personne toutes les LC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne crois pas j'ai regardé on est 208 sur l'externe 28 sur le 3ème concours et aucune LC sur le concours interne

on se tiens tous au courant pour les infos et l'avancement de notre LC!!!team LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

actuellement 150ème sur LC je suis comme vous : dans l'attente

J'ai cru comprendre au fil de la discussion que si l'on est appelé dans le courant de l'année alors que nous ne sommes pas inscrit en M2 nous devons faire un plein temps et l'année suivante un mi-temps avec un M2. C'est bien ça ?

De plus comment cela se passe t-il si au moment de l'appel nous sommes en CDD pour encore quelques semaines ?

Merci et bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour qqn se porte t il volontaire pour passer le coups de fil au rectorat histoire d'avoir des infos je ne pourrais pas le faire aujourd'hui pareil si il y a d'autres infos sur la LC de paris au niveau du rectorat ils ont confirmé qu'ils appelleraient toute la LC ça vaut peut être le coup de les appeler

à la chasse aux infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'ai appelé le rectorat vendredi personne n'a été capable de répondre à aucune de mes questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...