Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles 2015


lineline08

Messages recommandés

Bravo à ceux qui ont reçu le fameux mail ! C'est une très bonne nouvelle pour nous tous!

Cependant, je suis 45ème et je n'ai toujours rien reçu... Comment être sûre qu'ils ont bien la bonne adresse mail ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi 64e, je n'ai toujours rien reçu. J'espère qu'ils ont bien mon adresse email ! :ph34r:

On se pose les memes questions ! Lol

Moi c'est pareil ! Je suis 27ème et je n'ai rien reçu ! Comment s'assurer qu'ils ont bien nos adresses mail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de chance, je vais avoir le département que j'avais souhaité, poil au nez. Autrement dit, ne souhaitant pas le Val d'Oise, j'espère ne pas recevoir le mail trop vite ! héhéhé :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux vérifier l'adresse mail et le numéro de tél sur ton récapitulatif d'inscription.

Qu'est-ce que le récapitulatif d'inscription ? Un papier que l'on avait reçu ?? Une page internet ? (auquel cas pourrais-tu nous en donner le lien stp ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces "incroyables" nouvelles !

Je n'ai pas encore reçu le mail en question, mais je pense que la liste de diffusion concerne en priorité ceux qui ont fait leur premier voeu dans le Val d'Oise. Je me trompe peut-être. Encore un peu de patience...

Modifié par RM91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux vérifier l'adresse mail et le numéro de tél sur ton récapitulatif d'inscription.

Qu'est-ce que le récapitulatif d'inscription ? Un papier que l'on avait reçu ?? Une page internet ? (auquel cas pourrais-tu nous en donner le lien stp ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le récapitulatif d'inscription au CRPE, l'inscription faite sur internet ! Déjà si tu l'as reçu la logique veut qu'ils aient la bonne adresse :)

Merci pour l'info en tout cas n

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...