Aller au contenu

Liste complémentaire Créteil 2015


jessie60

Messages recommandés

Pouvez-vous mettre le lien vers la liste complémentaire CRPE CRETEIL 2015 Concours externe public 1

je ne trouve pas cette liste?

merci

https://ocean.siec.education.fr/publinet/resultats?valCri1=C&previousValCri0=HGECEPC1&previousIdBaseSession=publi06_43&actionId=5

Vous demandez bien pour le concours exceptionnel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je cherche la liste complémentaire du 1er concours externe public CRPE CRETEIL 2015.

Il n'y en a peut-être pas ? j'ai bien vu qu'il y a une liste complémentaire pour le 2eme concours dit " exceptionnel " mais pourquoi pas une liste complémentaire pour le 1er concours?

Merci pour ces renseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y en a pas. Le concours supplémentaire était déjà prévu donc chaque nouveau concours remplaçant le précédent il n'y a pas besoin de lc , ceux ayant raté le 1er devant s'inscrire au 2ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de cette réponse, n'ayant pas connaissance de cette information, bien qu'incrit au 2eme concours, j'ai préféré réviser pour les oraux du 1er concours

Je saurai pour l'an prochain.

Modifié par JB.COUVRAY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

perso j'ai reçu le dossier pour l'inscription administrative fin juillet (& renvoyé dans la foulée).

Avez-vous eu des nouvelles de l'affectation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dans le lien, j'avais lu que l'affectation serait donnée le jour de la réunion.

En revanche, je n'arrive pas à voir, les heures de cours à l'espe : 6 h ou 8 h...ou plus ou moins.... Ce genre d'information...... avec le programme.

Mis à part que c'est 2 fois par semaine et une semaine durant les vacances scolaires. (info de l'Espe lorsque j'avais eu une dame au telephone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...