Aller au contenu

Liste complémentaire Créteil 2015


jessie60

Messages recommandés

Voilà pour ceux qui comme moi sont sur la liste complémentaire du 3eme concours cette année. Serrons nous les coudes dans cette attente difficile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah tiens je n'avais pas vu que vous aussi une LC surtout qu'il y a encore le concours supp!

vous devriez contacter dés demain les syndicats ils détiennent surement quelques infos qui pourraient vous être utiles!

on se suit pour voir l'avancement des choses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! Oui en effet il y a une petite liste complémentaire pour le 3eme concours de Créteil. Il n'y en a pas pour l'externe. J'ai contacté le syndicat snuipp du 93 qui pour l'instant n'a pas trop d'infos. A mon avis il faut attendre le concours supplémentaire. J'espère que pour vous ça ira plus vite!

On se tient au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca marche de toute façon les résultats du supp le 15 juillet donc on verra apres sauf que je ne vois pas pourquoi ils ne vous on pas pris direct vu qu'il y a le supp c'est tordu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je me joins à vous : LC Créteil aussi.

J'espère qu'on aura des infos avant les résultats du supplémentaire, surtout qu'il n'y a qu'une seule LC pour le 1er concours et que 20 personnes, ce n'est rien du tout pour l'aca de Créteil vu les besoins.

J'avais appelé le SIEC le jour des résultats, et la personne que j'ai eu au téléphone m'avait dit de ne pas s'inquiéter, qu'on serait appelé.

Maintenant, la vraie question c'est quand ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue! J'espère que la dame que tu as eue au téléphone est sûre d'elle! Ca donne de l'espoir. J'espère que nous serons toutes et tous appelés !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, je n'ai pas trouvé d'autres infos. En tous cas ce que vous avez mis en lien est très encourageant! Merci beaucoup de l'avoir mis en ligne. J'espère qu'on se sera vite fixé! Merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien !!

Faut se soutenir.

Oui c'est très encourageant.

Comme ils ont fait les affectations la semaine dernière, ils doivent savoir où ils en sont maintenant. Je rêve qu'ils nous appellent cette semaine ...

Quel ordre de département aviez-vous émis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

94-77-93

Il me semble avoir lu quelque part qu'ils essayent aussi de prendre en considération les vœux pour les gens de la lc.

Vivement que l'on ait des nouvelles : avoir le c.. entre 2 chaises, ce n'est pas terrible je trouve. Ce n'est ni oui ni non, c'est fatigant cette attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je suis moi aussi sur la LC de Créteil 3ème concours à la 8ème place.

Aprés les résultats, j'avais contacté les syndicats. Mais, ils n'avaient pas encore l'information. Je vois maintenant que la situation commence à évoluer.

Je les relance par mail et je les appelle dans la journée.

Je me sentais un peu seule. Je suis contente de constater que tout le monde commence à se manifester. Nous E ne sommes que 20, il faut se faire entendre.

Mon choix se portait sur : 77 - 94 - 93

Je vous tiens au courant du résultat de mon appel téléphonique dans la soirée.

Ce serait bien que tout le monde le fasse aussi.

A bientôt.

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...