Aller au contenu

PES Aix-Marseille 2015-2016


Linda_BJ

Messages recommandés

J'ai reçu un mail du rectorat de matin avec un lien pour inscrire notre parcours universitaire afin de mettre en place la formation.....

peut être un signe......

Par ailleurs un sujet a été ouvert dans "liste complémentaire", il y a un peu plus de messages.....

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La semaine prochaine nous connaîtrons donc notre département d'affectation

Et ensuite pour les écoles on devra saisir des vux d'affectation?

Étant assez mal placé sur la liste principale et ayant demandé le 13 en premier, ai je des chances d'y être?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La semaine prochaine nous connaîtrons donc notre département d'affectation

Et ensuite pour les écoles on devra saisir des vux d'affectation?

Étant assez mal placé sur la liste principale et ayant demandé le 13 en premier, ai je des chances d'y être?

Merci

Sur les 536 postes, 430 sont dans le 13 donc je pense que oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous avons interrogé l'administration sur le recrutement sur liste complémentaire lors de la réunion qui s'est tenue ce matin.
Les recrutements se feront entre le 1er et le 30 septembre. L'administration n'a pas été en mesure de nous préciser l'ordre de grandeur du nombre de recrutement qui auraient lieu et comment serait déterminé le choix entre la liste complémentaire du concours externe et celle du 3ème concours.

Pour ce qui est des affectations, celles sur département ont été faites. Pour le 84 il me semble que les stagiaires ont même reçu leur école, pour le 13 ça devrait se faire à partir de la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour l'information de la réunion de ce matin.

On ne sait donc toujours pas si notre académie va ouvrir cette année les listes complémentaires et quelles seront les modalités de "repêchage"...

L'attente va être longue...donc si certain(e)s ont des infos avant merci de les partager!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Linda,



Merci pour ce lien! des infos très utiles. j'ai réussi le concours en 3ème voie :yahoo:


Je suis affectée dans le Vaucluse. mon 2ème choix :getlost:


Il semblerait que l'école nous sera communiquée lundi après avoir communiqué nos vœux sur les 91 écoles.


J'ai 2 questions: quels sont les critères pour l'affectation de l'école (les enfants sont-ils pris en compte à ce stade ou seulement au moment de la titularisation, j'en ai 2 : 4 et 6 ans)?


j'habite à Marseille, pour l'espe pourrai-je m'inscrire sur Marseille ?



merci


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

La semaine prochaine nous connaîtrons notre département d'affectation et ensuite il faudra saisir des voeux pour les écoles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Linda,

Merci pour ce lien! des infos très utiles. j'ai réussi le concours en 3ème voie :yahoo:

Je suis affectée dans le Vaucluse. mon 2ème choix :getlost:

Il semblerait que l'école nous sera communiquée lundi après avoir communiqué nos vœux sur les 91 écoles.

J'ai 2 questions: quels sont les critères pour l'affectation de l'école (les enfants sont-ils pris en compte à ce stade ou seulement au moment de la titularisation, j'en ai 2 : 4 et 6 ans)?

j'habite à Marseille, pour l'espe pourrai-je m'inscrire sur Marseille ?

merci

Bonjour !

Il n'y a pas de possibilité d'effectuer son stage et sa formation dans un autre département que celui ou tu as été affectée :S A la limite tu peux tenter de trouver un stagiaire qui est dans une situation inverse à la tienne (habitant dans le vaucluse et affecté dans le 13) pour proposer un échange.

Les barèmes prennent normalement en compte le rang de concours et les enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...