Aller au contenu

PES Aix-Marseille 2015-2016


Linda_BJ

Messages recommandés

Bonjour,

Pour le 13, quand aurons nous les dossiers administratif,financier et médical à remplir et surtout quand devons nous les envoyer?

Pour les affectations la semaine prochaine on connaîtra deja nos écoles?

L'an passé je me souviens que j'avais tout récupérer sur le site internet de l'IA13.

Les syndicats les mettent sur leur site également en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la dernière fois où je suis allé sur le site je constate qu'il y a eu une refonte graphisme du site.

Il est possible qu'ils mettront plus tard pour le 1er degré mais c'est je pense la bonne page.

Sinon par exemple sur ce syndicat en bas de page tu les as: http://sections.se-unsa.org/13/spip.php?article837

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Concernant les affectations, on a des voeux a faire pour les écoles du 13 ou on nous place directement sur une école?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Concernant les affectations, on a des voeux a faire pour les écoles du 13 ou on nous place directement sur une école?

Bonjour,

J'ai personnellement reçu un courrier hier m'informant de mon affectation dans le 13 mais pas d'écoles ni de voeux à formuler pour le moment. Vu que ce courrier demandait de confirmer que l'on accepte l'affectation dans le 13 (j'imagine pour appeler ceux de la liste complémentaire si certains de la liste principale se désistent), je me dis que s'ils doivent attendre les retours de courrier cela pourrait prendre encore du temps !

Quelqu'un aurait-il d'autres informations concernant les affectations ?

Merci et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien reçu et en plus j'ai des problèmes avec le courrier chez moi donc j'espère que les affectations ne vont pas être envoyées par courrier car s'il faut répondre avant une certaine date et que je le reçois trop tard, c'est fichu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

En ce qui me concerne c'est un peu l'inverse de vous, j'attends les affectations des PES car je suis censée être à mi-temps avec une PES, tout comme l'année dernière. Donc si des fois l'un ou l'une de vous a une affectation sur la maternelle d'Eguilles ou connaît la personne qui va être affectée sur mon mi-temps...faites mois signe ! J'aimerais bien ne pas découvrir mon PES le jour de la rentrée pour pouvoir m'organiser et préparer pendant les vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Selon le SE-UNSA 13 (merci à eux pour cette information), nous aurons notre affectation autour du 15 Juillet.

J'ai une autre question d'ordre administratif, faut-il attendre avant de s'inscrire à la MGEN ? Des informations sont -elles nécessaires avant d'y prendre rendez-vous ou peut-on le faire dès à présent ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle que c'est la MGEN même qui m'avait contacté pour prendre RDV.

D'accord, merci Diosc, je vais donc attendre qu'ils prennent contact avec moi.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...