Aller au contenu

PES Aix-Marseille 2015-2016


Linda_BJ

Messages recommandés

Bonjour,

En plus de savoir quand... connaissez vous la procédure d'affectation? Avons nous la possibilité de donner des vœux ou bien l'affectation est donnée d'office?

Est ce que vous connaissez les horaires de cours pour l'ESPE à Marseille?

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les problèmes de l'année dernière pour les affectations des PES, les syndicats avaient demandé à l'image d'autres départements comme le Vaucluse, que les PES puissent établir une liste de vœux.

Pas sûr que ça se fasse, vue le retard pris par les mouvements et les LC en attente d'être rajouté.

Sinon c'est bien par mail que l'on reçoit son affectation.

Pour rappel l'ordre est établi suivant la place au concours -35 pts par enfant, et suivant le domicile renseigné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous comment nous connaitrons nos affectations : par email ou par courrier ?

J'ai hate de savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis nommée sur un poste avec deux mi-temps dont un avec un PES

Je suis dans le Vaucluse mais je ne sais comment joindre la PES qui sera avec moi. Ce sera l'école Bouquerie à Avignon. Si cette personne passe par là, ou si quelqu'un la connait vous pouvez me contacter.

L'un de vous peut-il me dire si une liste des postes avec les niveaux de classe vous a été transmise?

Quels seront vos jours de formation à l'ESPE si vous travaillez dans le Vaucluse.

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Étant affectée dans le 13 et non le 84, je ne sais pas si les affectations dans le Vaucluse sont déjà connues.

Sinon les jours de formation à l'ESPE d'Avignon seraient le lundi et mardi.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis nommée sur un poste avec deux mi-temps dont un avec un PES

Je suis dans le Vaucluse mais je ne sais comment joindre la PES qui sera avec moi. Ce sera l'école Bouquerie à Avignon. Si cette personne passe par là, ou si quelqu'un la connait vous pouvez me contacter.

L'un de vous peut-il me dire si une liste des postes avec les niveaux de classe vous a été transmise?

Quels seront vos jours de formation à l'ESPE si vous travaillez dans le Vaucluse.

Merci beaucoup.

Bonjour Maya.

Mon affectation ayant changé du 13 pour le 84 avec l'ouverture des listes complémentaires, je peux peut-être te renseigner. Mais j'ignore si les informations qui m'ont été données s'appliquent pour tout le monde. Ce sera à confirmer.

Du mail qui m'a été transmis, j'en déduis que pour le Vaucluse les PES pourront formuler des voeux d'affectation. Seulement voilà, la formulation des voeux ne se fera qu'à partir du 24 août, et ce jusqu'au 26.

Il est également précisé, je cite : "que l'on exercera devant les élèves à 50% les lundis, mardis, et un mercredis ou samedis sur deux ou tous les mercredis en fonction du rythme scolaire de l'école retenu par la commune".

J'ai bien conscience que cette situation nous laisse un peu dans l'embarras, que ce soit PE et PES si l'on souhaite s'organiser. D'autant plus pour les PES étant donné que l'on ignore avec qui, où, et devant quel niveau de classe on se retrouvera :/

Enfin, c'est pas trop grave, j'aborde quand même cette année avec enthousiasme.

En espérant avoir répondu à tes questions, je te souhaite un bon week-end :)

Modifié par Grand Cornichon Malade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, je serai PES à Biver (à coté de Gardanne), je lance donc un message aux EDPiens, si ils connaissent le/la directrice de l'école, pour que je puisse le/la contacter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, je serai PES à Biver (à coté de Gardanne), je lance donc un message aux EDPiens, si ils connaissent le/la directrice de l'école, pour que je puisse le/la contacter !

Bonjour Laleeloo,

Quand as-tu reçu ton affectation ? Par courrier ou mail ? De mon côté je n'ai rien reçu/

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis recrutée par une voie parallèle, la voie BOE, du coup je n'ai pas les mêmes infos que vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis recrutée par une voie parallèle, la voie BOE, du coup je n'ai pas les mêmes infos que vous.

D'accord merci.

En espérant que tu puisses avoir les coordonnées de ton école rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...