Aller au contenu

liste complémentaire aix-marseille 2015


REAUME

Messages recommandés

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • REAUME

    10

  • caamilka

    6

  • Diosc

    4

  • nicolasnimes

    2

Message reçu du rectorat à l'instant :

"A ce jour, le bureau des concours n'a pas été informé des possibilités, des modalités et des délais concernant le recours à la liste complémentaire.

Les 4 directions départementales peuvent contacter les personnes de la liste selon leur besoin en recrutement.

Salutations distinguées

Bureau des concours"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu sur le site se-unsa 84 :

le DASEN du Vaucluse nous a annoncé procéder à priori au recrutement de 20 listes complémentaires en septembre/octobre.

et vu sur réseaux sociaux :

Suite au groupe de travail qui s'est tenu ce matin, nous avons eu de nouvelles informations concernant le recrutement sur liste complémentaire, il pourrait y avoir environ 90 personnes concernées et le recrutement pourrait également se faire avant la rentrée.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai reçu. J'ai essayé de joindre l'IA sans succès. Je suis déjà fonctionnaire de l'EN depuis 2001 (administratif) et je n'ai jamais vu qu'on demande à la LC de renvoyer le dossier d'admission et de prise en charge financière si on n'était pas sûr qu'ils soient admis.......

Un signe donc......quel stress !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment quasi toute la LC de l'externe a été contacté ce matin.

Mais concernant le 3ème voie quand est-il ?

Les 2 LC n'ont pas été mélangées selon les notes obtenues...

J'essaie d'avoir des infos pour une amie sur la LC du 3ème voie pour savoir si certains du 3ème voie ont aussi ou non reçu le mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe liste complémentaire CRPE aix-marseille existe sur Facebook. Je confirme que tous ont reçu ce mail apparemment.

L'un d'entre eux à envoyé un mail pour savoir si cela voulait dire qu'on était admis et voici la réponse de l'IA : " je ne suis pas habilité à vous transmettre cette information.....mais c'est bon signe.....surveillez votre boite mail dans les 48h ouvrables"

En fait les choses ne sont pas faites dans l'ordre. Normalement:

1) Le rectorat nous déclare admis

2) L'IA du département dans lequel nous sommes affectés se met en relation avec nous

3) Ils nous demandent les docs nécessaires à notre prise de fonction.

Dans notre cas l'IA (qui n'est pas habilitée à déclarer des candidats admis) se met en relation avec nous avant même que la 1ère étape ait eu lieu.....

D'où nos interrogations : Une erreur de liste de diffusion ou sont-ils plus rapides que le rectorat ?

Une réponse dess syndicats serait la bienvenue !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma collègue 7ème sur LC du 3ème voie n'a pas reçu ce mail justement.

C'est pour ça qu'on se demandait si seul l'externe avait été contacté ou si la LC du 3ème voie aussi.

Elle a appelé le syndicat qui se renseigne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...