Aller au contenu

PES Essonne 2015-2016


lily lila

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je commence ici un sujet pour les futurs PES de l'Essonne 2015-2016 .... pour échanger sur nos premiers pas (déjà ceux de l'inscription ;-) ).

Bonne journée à tous

Vous avez fait vos voeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette page...

Euh l'inscription mais c'est caotic je trouve... je dois refaire ma visite médicale car pas faite avec la papier officiel mis en ligne hier....

j'attends un papier de mon académie qui tarde... je me demande si le 8 juillet goût sera en oye j'ai peur...

Les voeux je ne sais comment me décider. Y a t il des circo à éviter ? lesquelles ? Pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette page...

Euh l'inscription mais c'est caotic je trouve... je dois refaire ma visite médicale car pas faite avec la papier officiel mis en ligne hier....

j'attends un papier de mon académie qui tarde... je me demande si le 8 juillet goût sera en oye j'ai peur...

Les voeux je ne sais comment me décider. Y a t il des circo à éviter ? lesquelles ? Pourquoi?

Visite médicale pour moi à 14h30, avec le papier officiel ....

Les voeux c'est galère! Pour ma part j'ai évité tout ce qui est corbeil essonnes et au delà vers l'est, mais pour des raisons géographiques... Je sais que de chez moi dans ce sens ça roule super mal (Nationale 104 d'ouest en est le matin pour ceux qui connaissent) ... Il vaut mieux que j'aille plus dans le sud, même si c'est plus loin et plus "campagne". Après c'est difficile de parler de zones à éviter car tu as de tout dans chaque circonscription !

Orsay risque d'être pas mal demandé je pense (RER)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

N'hésitez pas à contacter les écoles pour pouvoir préparer la rentrée, par téléphone ou par mail. Beaucoup de directeurs les consultent même à distance et attendent peut-être votre appel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonsoir à tous!

Avez-vous tous eu votre prime ce mois-ci? Mes collègues et amis ont eu 1648 € (hors REP) et 1710 € (REP)

Cependant, moi je n'ai reçu que 1448 €, je ne comprends pas pourquoi...

un autre PES hors REP est-il dans ce cas?

Merci d'avance

Snow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...