Aller au contenu

PES Ain 2015


ilie

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Premièrement, félicitations :)

J'ouvre ce sujet histoire d'avoir un endroit pour se faire partager toutes les informations, concernant les affectations notamment et pourquoi pas s'entraider par la suite en fonction du niveau des classes de chacun !

En attendant, patience jusqu'au 8 juillet !

PS : D'après l'inspection, nous devrions recevoir la liste des postes sur nos mails perso ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ilie

Félicitations à toi aussi ! Je suis affectée dans l'Ain mais originaire du rhone en espérant ne pas être située trop loin de chez moi! Pourquoi pas échanger on en reparlera apres le 8 juillet alors ! À bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour futurs collègues de l'Ain! Moi je suis Lyonnais mais j'ai choisi l'Ain afin de profiter un peu de la vie à la campagne! ;) (et oui il y en a! ) qu'allez vous choisir vendredi comme poste? vous avez déjà une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je suis déléguée du personnel pour un syndicat, dans l'Ain et plus particulièrement dans le Pays de Gex... si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelles affections avez-vous obtenues?

Je suis à 75% à l'école de Montceaux, et je suis complétée par un ou une PES.

Alors si par hasard, mon complément passe sur le forum...

Caroline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après tous ces changements de dernières minutes, j'ai finalement obtenu un poste dans le Rhône, comme je le souhaitai initialement.
Cela ne nous empêchera pas d'échanger sur nos classes. Ain, Rhone, même combat :)

Pour ma part, je suis satisfaite, j'ai eu deux 25% de maternelles à une distance raisonnable de chez moi.

J'aurai des PS et GS.

Et vous, êtes vous content de vos affectations ? Qu'avez-vous eu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bonne idée que la création de ce forum : merci !!!

En ce qui me concerne, j'habite le Rhône et suis affectée à l'école de St-Etienne-sur-Chalaronne. Même si elle est située à un peu plus d'une heure de chez moi, je suis contente de ne pas me retrouver plus loin :)

Visiblement je complèterai une classe soit de CE2-CM1 soit de CM2... Je n'ai pas plus de précisions pour l'instant, à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous cherchez à entrer en contact avec vos titulaires de poste, appelez l'inspection de circonscription. On nous a demandé si on voulait donner notre numéro de téléphone pour nous contacter.

Caroline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

Je ne sais pas si beaucoup de monde passe sur ce post, mais je vais tout de même faire ma petite annonce.

Je cherche une solution de logement sur Oyonnax cette année (une chambre pas chère, un studio, une coloc, un hébergement chez qqn.). Ce logement ne servirait que les jeudis soirs et un mercredi soir sur deux (quand je suis en poste dans la région).

Si qqn. cherche un colocataire, ou possède un canapé qui puisse dépanner un collègue, ou n'importe quel autre solution, je serais ravi que vous me contactiez.

Merci beaucoup !

PS : idéalement, j'aimerais ne pas dépenser plus de 200 € par mois pour ce logement d'appoint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un sait quelles sont les pièces justificatives à apporter pour l inscription à lyon 1 dans le cadre du DU?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...