Aller au contenu

correspondance scolaire CP


lapetitepoulerousse

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une correspondance avec une classe de même niveau que la nôtre dans le but essentiel de donner du sens aux écrits. Ce sera l'occasion d'échanger sur le vécu de la classe, les sorties, de connaître une autre région. J'envisage un projet "jardinage" et...La suite viendra. Des défis en math ? Il ne s'agit pas de quelque chose de trop lourd à gérer.

Bref, le Nord de la France ne fait pas rêver, mais je vous garantie des réponses !! Et je peux vous assurer que cet engagement là sera tenu.

A bientôt je l'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pensé à ça mais j'aurai 14 cp (et 7 MS)....à voir...et dans le sud ouest,du coup il y aurait à se faire découvrir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une correspondance avec une classe de même niveau que la nôtre dans le but essentiel de donner du sens aux écrits. Ce sera l'occasion d'échanger sur le vécu de la classe, les sorties, de connaître une autre région. J'envisage un projet "jardinage" et...La suite viendra. Des défis en math ? Il ne s'agit pas de quelque chose de trop lourd à gérer.

Bref, le Nord de la France ne fait pas rêver, mais je vous garantie des réponses !! Et je peux vous assurer que cet engagement là sera tenu.

A bientôt je l'espère

Bonjour!

Je suis intéressée ! J'ai une classe de CP en banlieue toute proche de Paris (92) et j'ai également un projet jardinage! Es tu toujours en recherche?

Je voudrais pouvoir également donner une réalité à l'utilité d'écrire en échangeant sur la vie de la classe et nos régions respectives.

A bientot ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chableu, je crois qu'avec des petits cela va être compliqué...Progressivement, il s'agit d'en arriver à des écrits produits individuellement. Aussi, je me rapprocherais plus de toi Thecab...Oui, je cherche toujours, tu peux me contacter en MP pour que nous échangions nos adresses mail. Bon week-end à vous deux et merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche également une classe de CP pour une correspondance avec mes élèves (21 CP).

Nous sommes à Paris.

J'aimerais une correspondance "traditionnelle" postale (collective puis individuelle) qui soit assez suivie (une lettre par mois).

à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche également une classe de CP pour une correspondance avec mes élèves (21 CP).

Nous sommes à Paris.

J'aimerais une correspondance "traditionnelle" postale (collective puis individuelle) qui soit assez suivie (une lettre par mois).

à bientôt !

Je t'ai envoyé un mp. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour, j'aimerais aussi établir une correspondance scolaire cette année . J'aurai des CP (22 ). Je suis en Guadeloupe.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Si vous cherchez toujours des correspondants, j'ai des GS-CP dans l'Oise près de Compiègne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...