Aller au contenu

liste complementaire caen 2015


bchrd

Messages recommandés

Avez-vous eu une réponse des syndicats de Caen et de la Manche ?

J'ai contacté le syndicat de l'Orne pour leur demander si l'académie de Caen allait recruter sur LC sans attendre les désistements comme c'est le cas à Nantes, Lyon, Orléans-Tours .... Ils m'ont dit qu'ils ne savaient pas !

Je ne sais plus à qui m'adresser.... le rectorat ne sait pas, ni les syndicats....

Beaucoup d'académies font appel dès maintenant aux LC et nous on a aucune info....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un mail du syndicat de caen, il me précise juste que l'année dernière ils ont pris que 4 personnes sur la liste suite à des désistements. Il ne parle pas d'ouvrir des postes cette année :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 désistements l'année dernière sur 128 admis... Cette année ils sont 211...

J'avais de l'espoir en voyant toutes les autres académies faire appel à la LC....

Nous n'aurons certainement pas d'autres infos avant fin août... Essayons de profiter quand même de notre été!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné au rectorat et les 2 premières personnes sur la LC sont prises.

La personne m'a bien confirmé que l'académie de Caen étant excédentaire, la LC sera utilisée seulement en cas de désistement...

Avez-vous eu des nouvelles de votre côté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je ne comprends pas pourquoi ils ont dit qu'ils n'avaient rappelé que 4 personnes. L'année derniere déjà une fille de mon ESPE a été rapellée avant le début des cours et elle était 8ème..

Modifié par Mcfly13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que c'était uniquement pour le calvados...

Pas plus de nouvelles de mon côté pour cette année...l'attente est très longue et angoissante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis huitième sur la liste cette année,j'avais entendu que l'année dernière 10 personnes de la liste complémentaire avaient été pris. Du coup, beaucoup d'informations différentes.J'ai contacté la 3eme personnes de la liste cette année, elle n'a pas encore été appelée.

Du coup, je pense qu'on ne peut qu'attendre... et que les dénouements seront fin août-début septembre. Bon courage pour l'attente, l'espoir et le stress.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...