Aller au contenu

Thony

Messages recommandés

Super la partie histoire de ton blog!!! Bonne idée d'avoir mis les liens vidéo des c pas sorcier.

Je vais suivre ta prog sur la frise et les sources dès la rentrée. C'est exactement ce que je recherchais.

Cerise sur le gâteau si tu pouvais rajouter une partie sur le moyen âge ce serait la perfection ultime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super documents!!!

Merci pour ton lien, je te rends la pareille au plus vite.

Quelle progression suis-tu: celle de 2008 ou celle de 2012?

Dans mon école, nous suivons une progression linéaire (donc 2008 il me semble). Du coup avec les CE2, je fais Préhistoire et Antiquité.

J'essaie d'aller à l'essentiel sans me laisser prendre par le contenu énorme des manuels.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super la partie histoire de ton blog!!! Bonne idée d'avoir mis les liens vidéo des c pas sorcier.

Je vais suivre ta prog sur la frise et les sources dès la rentrée. C'est exactement ce que je recherchais.

Cerise sur le gâteau si tu pouvais rajouter une partie sur le moyen âge ce serait la perfection ultime...

Merci, pour ce qui est du Moyen âge, ça viendra peut-être si je trouve du temps, mais c'est pas une période que je travaille avec mes élèves pour l'année à venir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, j'ai des fiches de travail pour le CE2 du repérage dans le temps à la fin de la Préhistoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, j'ai des fiches de travail pour le CE2 du repérage dans le temps à la fin de la Préhistoire.

Ca m'intéresse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...